Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
J'ai 2 petit problèmes...
J'ai perdu mon compte ''icloud'' j'en n'est aucune idée c'est quoi, c'est la demoiselle du magasin qui me l'avais créer...
Histoire courte: ma fille a changé le code et ne s'en souvient plus... et malheureusement j'avais pas activé le touch ID ... Donc astuces svp ?
car même si je le restaure je suis bloqué...
merci d'avance.
version 9.3.3 ou 9.3.4 pas sur.
Hors ligne
Hello
Sans l'identifiant iCloud, il te sera IMPOSSIBLE d'utiliser l'iPhone
Il n'existe aucune autre alternative, j'insiste bien en disant aucune. C'est une protection mise en place par Apple qu'on ne peut pas contourner.
Et c'est justement à cause des vols que ça a été fait......
iphone X 64go iOS 12.2.1
iphone 6 or 64go iOS 10 jailbreak via Pangu
iphone 5 noir 32go iOS 8.1.2 jailbreak via Taig
iphone 4 blanc 8go iOS 7.1.2 pas jailbreaké
iphone 3G noir 16go iOS 4.2.1 jailbreaké redsn0w
ipad 2 blanc 32go iOS 7.1.1 jailbreak via Pangu 1.0.0
Macbook Air mi-2013, core i7, 8 GO RAM, 256 GO SSD dual boot Mountain Lion et Windows 7
Apple Watch 4 noire en 42 mm
Hors ligne
Salut,
L'une des solutions serait de réinitialiser le mots de passe iCloud, sur le site Web, via un ordinateur !
De cette façon, tu pourras enlever cette protection.
Et je n'ai pas compris quelque chose : as-tu toujours accès à l'iPad ? (Tu peux l'utiliser ou pas ?
Hors ligne
Salut,
L'une des solutions serait de réinitialiser le mots de passe iCloud, sur le site Web, via un ordinateur !
De cette façon, tu pourras enlever cette protection.
Et je n'ai pas compris quelque chose : as-tu toujours accès à l'iPad ? (Tu peux l'utiliser ou pas ?
Bonjour, mais, pour pouvoir le réinitialiser via le site, il faut qu'il login… Donc fournir le mdp… Non?
iPhone SE iOS 13.4.1 JB Checkra1n Sileo - MBP 13 mojave - iMac 24" Intel OS Yosemite
Hors ligne
Hello Juju
Notre ami ne connaît aucun identifiant du compte iCloud, ce serait la dame du magasin qui l'a créé. Je n'ai jamais vu ces gens créer un compte iCloud mais bon.
Alors je dirais qu'il faut aller revoir cette dame et lui demander de se débrouiller pour supprimer ce compte iCloud ou de trouver le mot de passe.
Encore une fois sans ce mot de passe il te sera impossible de supprimer iCloud ni d'utiliser l'iPhone. C'est une très bonne protection mise en place par Apple. Et aucune restauration ne pourra t'aider, quelle qu'elle soit. Tout simplement parce qu'au 1er démarrage ton iPhone va se connecter aux serveurs Apple qui détecteront qu'il est protégé et bloqué par iCloud
iphone X 64go iOS 12.2.1
iphone 6 or 64go iOS 10 jailbreak via Pangu
iphone 5 noir 32go iOS 8.1.2 jailbreak via Taig
iphone 4 blanc 8go iOS 7.1.2 pas jailbreaké
iphone 3G noir 16go iOS 4.2.1 jailbreaké redsn0w
ipad 2 blanc 32go iOS 7.1.1 jailbreak via Pangu 1.0.0
Macbook Air mi-2013, core i7, 8 GO RAM, 256 GO SSD dual boot Mountain Lion et Windows 7
Apple Watch 4 noire en 42 mm
Hors ligne
Il n'y a pas de bouton "mots de passe oublié" ?!
Normalement (en règle générale) il suffit juste de connaître le login, et de suivre les instructions ?
Ca m'étonne ...
Hors ligne
Euh non avec iCloud c'est pas comme ça
Il faut entrer le mot de passe qui correspond au compte iCloud sinon c'est fichu
iphone X 64go iOS 12.2.1
iphone 6 or 64go iOS 10 jailbreak via Pangu
iphone 5 noir 32go iOS 8.1.2 jailbreak via Taig
iphone 4 blanc 8go iOS 7.1.2 pas jailbreaké
iphone 3G noir 16go iOS 4.2.1 jailbreaké redsn0w
ipad 2 blanc 32go iOS 7.1.1 jailbreak via Pangu 1.0.0
Macbook Air mi-2013, core i7, 8 GO RAM, 256 GO SSD dual boot Mountain Lion et Windows 7
Apple Watch 4 noire en 42 mm
Hors ligne
Ah bon ! Merci des informations, Srad !
(Pour ma défense, je n'ai jamais changé de mots de passe iCloud sur ordinateur.)
Hors ligne
Hello Juju
Notre ami ne connaît aucun identifiant du compte iCloud, ce serait la dame du magasin qui l'a créé. Je n'ai jamais vu ces gens créer un compte iCloud mais bon.Alors je dirais qu'il faut aller revoir cette dame et lui demander de se débrouiller pour supprimer ce compte iCloud ou de trouver le mot de passe.
Encore une fois sans ce mot de passe il te sera impossible de supprimer iCloud ni d'utiliser l'iPhone. C'est une très bonne protection mise en place par Apple. Et aucune restauration ne pourra t'aider, quelle qu'elle soit. Tout simplement parce qu'au 1er démarrage ton iPhone va se connecter aux serveurs Apple qui détecteront qu'il est protégé et bloqué par iCloud
Salut,
Il m'arrive de créer les identifiants Apple (donc iCloud) pour certaines personnes dans un cadre bien précis (une formule d'accompagnement après la vente d'un téléphone par exemple). Toutefois, toutes les procédures sont faites depuis l'appareil de la personne concernée, sous ses yeux, et je note absolument tous les logins/mdps sur une feuille que seul le client possède par la suite (je n'en garde en aucun cas la copie).
Pour BlueNightz: ton login est très sûrement ton adresse email personnelle... Et je suis sûr que ta fille finira par retrouver ce mot de passe !
Aussi: si tu as accès à ta boîte mail, tu peux annuler un changement de mot de passe récent en cliquant sur "ce n'était pas moi".
Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site
Hors ligne