iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 13-09-2016 16:23:33

Tosmonaute
Membre

Iphone 5 non détecté par itunes sur Mac et PC, Mon Iphone 5 n'est plus

Bonjour
IOS 9.0.2 est installé sur mon Iphone 5. Depuis quelques semaines, Itunes 12.4.3 ne le détecte plus. A la connection à mon pc au travail, itunes se lance mais ne le détecte pas. A la connection à mon macbook, itunes se lance mais ne le détecte pas non plus. Par contre iphoto le détecte et a accède aux photos. J'ai déjà installé une version 32 bits d'itunes et le problème reste le même aussi bien sur pc que sur mon macbook. Avec Ifile, j'ai déjà effacé le fichier itunesCDB. Le problème persiste sur pc et mac.

Informations supplémentaires : lorsque je redémarre l'iphone, itunes le détecte pendant quelques secondes. Une fois complètement démarré, l'iphone n'est plus détecté

Je vous remercie pour les solutions proposées


Hors ligne

#2 14-09-2016 22:12:10

Luxys
Modo

Re : Iphone 5 non détecté par itunes sur Mac et PC, Mon Iphone 5 n'est plus

Salut,
Tu peux essayer de passer ton iPhone en DFU ou en Recovery pour qu'il soit détecté si tu souhaites le restaurer. wink


iPhone 5c Bleu 16Go iOS 9.3.5
iPad Mini 3 Gold 64Go iOS 9.3.3

Hors ligne

Pied de page des forums