iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 04-09-2016 17:10:49

stef0973
Membre

réinitialisation ipad mini 1

Bonsoir à toute l'équipe^^ smile
Ce soir j'ai décidé de réinitialiser mon ipad mini 1 (sous ios glasses (jaibreaké avec cydia...).
Alors, voila mon problème (si il y en a un): je vais dans mes réglages, je réinitialise tous mes paramètres et données (retour au modèle usine).
Mon ipad mini affiche la pomme avec une barre juste en dessous, la barre blanche charge, puis mon ipad redémarre et cela m'affiche la pomme avec une barre qui charge, mais voila j'attends depuis environ 15 min et ma barre blanche n'avance pas.
J'ai également tester sur itunes en recover mode mais itunes ne reconnait pas mon appareil(jeaibreaké)
Que dois-je faire?
Merci d'avance à l'équipe.


Hors ligne

#2 04-09-2016 18:29:59

TioDav
Membre

Re : réinitialisation ipad mini 1

Salut.
On ne le répétera jamais assez:Ne jamais réinitialiser un Idevice jailbreaké depuis les réglages.
Essayes un hard reset. (Bouton veille et bouton home en même temps jusqu'à ce que la pomme apparaît et relâcher)

Hors ligne

#3 04-09-2016 19:51:12

Srad
Modo

Re : réinitialisation ipad mini 1

Hello
Et si ça ne fonctionne toujours pas il faut le mettre en mode DFU et le restaurer


iphone X 64go iOS 12.2.1
iphone 6 or 64go iOS 10  jailbreak via Pangu
iphone 5 noir 32go iOS 8.1.2  jailbreak via Taig
iphone 4 blanc 8go iOS 7.1.2  pas jailbreaké
iphone 3G noir 16go iOS 4.2.1  jailbreaké  redsn0w
ipad 2 blanc 32go iOS 7.1.1  jailbreak via Pangu 1.0.0
Macbook Air mi-2013, core i7, 8 GO RAM, 256 GO SSD dual boot Mountain Lion et Windows 7
Apple Watch 4 noire en 42 mm

Hors ligne

#4 05-09-2016 20:54:19

stef0973
Membre

Re : réinitialisation ipad mini 1

salut
J'ai essayé le hard reset cependant quand l'ipad redémarre il m'affiche d'abord la pomme et ensuite la barre qui ne charge pas!
Pour le DFU j'ai essayé cependant itunes ne reconnait pas mon appareil! Même quand je met l'ipad en mode restore.
Reste t il une solution?

Hors ligne

#5 10-09-2016 21:12:56

stef0973
Membre

Re : réinitialisation ipad mini 1

pensez vous qu'il y ait une autre solution?

Hors ligne

#6 15-09-2016 13:35:33

Jujuphone4S
Admin

Re : réinitialisation ipad mini 1

Salut, 

Je suis navré de le dire, mais j'ai l'impression que tu as brické ton iPad ... neutral

Tu l'as rendu inutilisable en le réinitialisant depuis les réglages ...

Hors ligne

#7 15-09-2016 21:31:25

StephCreas
Membre

Re : réinitialisation ipad mini 1

Tu n'as rien à perdre à essayer ceci:
Non relié à l'ordi, bouton power sans le relacher. Quand apparaît la pomme appuie sur le bouton d'accueil (home) sans lacher power. 10 secondes tu relache que power puis encore 15 secondes tu relaches le bouton accueil.
Et là tu le laisses faire son boulot. J'en ai eu un qui a redémarré au bout de plusieurs heures. (Il reliste tous les dossiers et fichiers, il échoue, il reprend jusqu'à un moment où il va redémarrer avec une partition de secours qui est bien enfouie dans le système mais présente.) C'est d'ailleurs grâce à elle qu'on dit souvent qu'on ne peut pas bricker un iPhone. Sauf bien sûr si on a trifouiller dans cœur du système.
Demain matin si tu n'as rien relancé entre temps, de grandes chances que tu le trouveras allumé … (a la limite après le process d'allumage branches le au secteur qu'il ait suffisamment de batterie toute la nuit…
Tiens nous au jus demain …
Courage c'est du vécu, y a pas de raison …


iPhone SE iOS 13.4.1 JB Checkra1n Sileo - MBP 13 mojave - iMac 24" Intel OS Yosemite 

Hors ligne

Pied de page des forums