iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 18-09-2016 19:20:36

Zidane75
Membre

iPod Touch 4

Bonsoir,

j'ai un iPod Touch 4 depuis fin 2011. Depuis 2-3 ans je l'utilise très rarement. Là je l'ai ressorti et je suis en iOS 6. Je sais que je ne peut pas le mettre a jour car mon iPod est trop vieux et ne supporte que iOS 6 grand max. Par contre j'aimerai l'utiliser avec ce que je peut. Dans les menus, il est assez fluide mais c'est pour les jeux que jai du mal. Je demande pas de faire tourner des jeux recents ou gourmand je pourrais pas je veut juste faire tourner quelques jeux compatible, des jeux pas gourmand de base.. Par contre j'ai un gros problème, la majeur partie des jeux que je telecharge bah je le lance puis plus rien, ca me remet au menu, en gros je lance un jeu et directement je retourne au menu ... Si quelquin peut m'aider!

merci d'avance!! smile


Hors ligne

#2 18-09-2016 21:45:31

Jujuphone4S
Admin

Re : iPod Touch 4

Salut,

Où télécharges-tu tes applications ? smile

Hors ligne

#3 18-09-2016 22:17:54

Zidane75
Membre

Re : iPod Touch 4

Sur l'App store

Hors ligne

#4 19-09-2016 02:32:01

StephCreas
Membre

Re : iPod Touch 4

Bonjour, cela fait cela quand on lance un jeu incompatible avec soit l'OS, soit l'appareil.
En général l'Appstore prévient quand l'OS n'est pas compatible (mais cela arrive que non) et il ne prévient pas spécialement pour l'appareil surtout si c'est un jeu uniquement pour iPad…
As tu bien vérifié toutes les compatibilités ? Il existe aussi des jeux qui soit disant sont pour iphone ET ipad, seulement les deux versions sont séparées et ont chacune une "carte" une s'appelle tartempion et l'autre tartempionHD (pour ipad)…
Ce serait la cause la plus probable si tes autres applis ne crashent pas. Un souci système serait général …
En espérant que ça ne soit que cela.
Cordialement

Dernière modification par StephCreas (19-09-2016 02:32:32)


iPhone SE iOS 13.4.1 JB Checkra1n Sileo - MBP 13 mojave - iMac 24" Intel OS Yosemite 

Hors ligne

#5 19-09-2016 09:09:31

Zidane75
Membre

Re : iPod Touch 4

Ya pas trop longtemps ´ j'avais nova qui marchait très bien
Donc je vais le réessayer et si Ca marche pas c'est donc un soucis système?

Hors ligne

Pied de page des forums