iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 03-10-2016 20:29:11

crtcarleone
Membre

backboardd crash

Bonsoir,

je rencontre un problème depuis plusieurs jours.

Mon iphone redemarre seul, si je tape un message le clavier disparait ou je ne voie plus ce qui c'ecrit et l'instant d'apres l'iphone redemarre  ou sur le fond d'ecran aucune application apparait.

J'ai installé crasreporter  et il m'indique un crash de backboardd

que puis je faire pour arreter ces reboots?

je suis en ios 9.0.2 jailbreaker avec pangus.

Si le seul moyen et de reinitialiser mon iphone completement j'imagine que je perds le jailbreak et en faisant cette manoeuvre la MAJ IOS se fait elle automatiquement ??

Car je ne voudrais avoir un iphone sans pouvoir le jailbreaker.

DSL je suis novice d'ou mes questions qui peuvent paraitre bete pour certains..


Merci d'avance à tous


Hors ligne

#2 03-10-2016 22:11:40

Jujuphone4S
Admin

Re : backboardd crash

Salut, 

Utilises Semi-Restore ! C'est la meilleure des solutions. smile

Hors ligne

#3 03-10-2016 22:55:10

StephCreas
Membre

Re : backboardd crash

Bonjour, tout d'aboutd observe le crashlog de crashreporter, il devrait te mettre sur la voie pour trouver le fautif de ce problème.
Si tu ne trouves pas, installe iCleanerPro et teste tes tweaks un par un. Quand tu trouves le fautif, il te suffit de le supprimer …
Déjà as tu des tweaks qui modifies imessage ? Ou quel est le dernier tweak que tu as installé avant que cela commence ?

Après être aller sur cydia pour voir le descriptif de "backboard", je pense qu'il n'est pas vraiment compatible avec ios9.02 Apparement il date de 2011… Commence peut-être à l'effacer à l'aide de cydia, puis regarde si le souci est tjrs là…

Dernière modification par StephCreas (03-10-2016 23:33:55)


iPhone SE iOS 13.4.1 JB Checkra1n Sileo - MBP 13 mojave - iMac 24" Intel OS Yosemite 

Hors ligne

Pied de page des forums