iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 09-10-2016 20:51:39

Lapin
Membre

[RESOLU] pomme.pont.neuf@apple.com

Salut tout le monde. 
Je viens d'acquérir un IPhone 7. J'ai balancé dedans un backup de mon iPhone 6s que je venais de réaliser (iOS 9.3.2). 
Je l'ai fait en étant jailbreaké sur mon 6s, je précise. 
Je précise aussi qu'aucun tweak ni appli pirate ne s'est installée sur mon nouvel appareil. 
Maintenant, sur mon 7, il m'affiche régulièrement une fenêtre de connexion à l'iTunes Store avec comme login pomme.pont.neuf@apple.com
Une idée?
Merci. 

Dernière modification par Lapin (16-10-2016 09:05:58)


Hors ligne

#2 09-10-2016 20:54:52

Jujuphone4S
Admin

Re : [RESOLU] pomme.pont.neuf@apple.com

Salut, 

Je te recommande d'appeller l'Apple Care. sad
Ce sont eux qui gèrent les comptes iTunes. 

Hors ligne

#3 13-10-2016 13:54:35

Lapin
Membre

Re : [RESOLU] pomme.pont.neuf@apple.com

Salut Juju et merci pour ta réponse. En l'absence d'autres conseils, je vais suivre le tien. @+

Hors ligne

#4 13-10-2016 17:20:15

Jujuphone4S
Admin

Re : [RESOLU] pomme.pont.neuf@apple.com

Entendu ! 

Je suis içi au cas où. wink

Tiens-nous au courant. 

Hors ligne

#5 16-10-2016 09:05:06

Lapin
Membre

Re : [RESOLU] pomme.pont.neuf@apple.com

Salut. Problème résolu. Une appli qui posait souci. Désinstallation et tout est rentré dans l'ordre. Merci 

Hors ligne

#6 16-10-2016 11:57:39

Jujuphone4S
Admin

Re : [RESOLU] pomme.pont.neuf@apple.com

Merci du retour ! 

Il s'agissait d'une appli de l'App Store ? smile

Hors ligne

#7 16-10-2016 19:51:14

Lapin
Membre

Re : [RESOLU] pomme.pont.neuf@apple.com

Oui et Non, une app téléchargée avec mon 6s jailbreaké via kstore et renvoyé via une sauvegarde sur mon 7 plus, non jailbreaké. 

Hors ligne

#8 16-10-2016 20:39:57

TioDav
Membre

Re : [RESOLU] pomme.pont.neuf@apple.com

Salut
Donc une appli crackée. Ton appareil te demandait le mot de passe de l'identifiant associé à cette application.

Hors ligne

#9 17-10-2016 14:09:35

Lapin
Membre

Re : [RESOLU] pomme.pont.neuf@apple.com

C'est ça. Fini ces téléchargents hasardeux maintenant 

Hors ligne

Pied de page des forums