iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 26-10-2016 12:06:59

Mimililice
Membre

Restauration iCloud d'iPhone 5c qui ne s'achève pas..

[RESOLU]
Bonjour ! 
Depuis quelques jours, j'ai changé mon iPhone 4 pour un iPhone 5c. J'ai donc effectué une sauvegarde iCloud sur l'iPhone 4, puis ai restauré l'iPhone 5c à partir de celle-ci. Tout semblait avoir fonctionné. Puis, voulant installer la mise à jour IOS10, je me rends dans les réglages. Mais là, en bas de la page, il est inscrit : "vous pourrez installer cette mise à jour une fois là restauration de votre iPhone depuis la sauvegarde iCloud terminée." Dans réglages--->iCloud, en bas, il est aussi marqué que mon iPhone est en cours de restauration. En effet, je remarque que mes photos ne sont restaurées qu'au quart, et que deux de mes applications sont innutilisables et soulignées du mot "Attente", et ce depuis maintenant trois jours. Au début, je me disais que ça prenait juste du temps, mais je commence à me demander si quelque chose n'a pas bloqué dans le processus. Voilà, n'hésitez pas si vous avez une idée, je suis preneuse !  merci smile 

Dernière modification par Mimililice (03-11-2016 20:14:30)


Hors ligne

#2 27-10-2016 09:17:39

Jujuphone4S
Admin

Re : Restauration iCloud d'iPhone 5c qui ne s'achève pas..

Salut,

Es-tu toujours connecté en wifi sur ton iPhone ?

Il se trouve qu'iCloud ne fonctionne qu'en wifi, et non en 3G/4G. smile

PS : mauvaise rubrique, je déplace !

Hors ligne

#3 01-11-2016 14:48:26

Mimililice
Membre

Re : Restauration iCloud d'iPhone 5c qui ne s'achève pas..

Bonjour ! 
Normalement je suis connectée au wifi depuis que j'ai commencé la restauration mais par contre la nuit je mets mon portable en mode avion. Tu penses que c'est ça qui a bloqué la restauration ? Merci pour ta réponse  smile 
Et merci d'avoir déplacé la conversation, je m'y connais pas trop, c'est vrai que j'ai hésité avant d'écrire ici ^.^

Hors ligne

#4 01-11-2016 21:09:56

eendofwar
Modo

Re : Restauration iCloud d'iPhone 5c qui ne s'achève pas..

Essaye la restauration ICloud depuis ton ordinateur


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#5 01-11-2016 21:18:47

Jujuphone4S
Admin

Re : Restauration iCloud d'iPhone 5c qui ne s'achève pas..

Pour restaurer une sauvegarde, il est impératif d'être connecté en wifi. 

Après il est possible qu'il y ait des coupures sur ta box, la nuit. (Piste peu probable mais à explorer) smile

PS : pas de souci. smile

Hors ligne

#6 03-11-2016 20:11:45

Mimililice
Membre

Re : Restauration iCloud d'iPhone 5c qui ne s'achève pas..

Bon, je pense que je vais essayer de bidouiller avec l'ordinateur, et si ça ne fonctionne pas je reinitialiserai tout et je referai la restauration smile 
Merci pour ton aide !

Hors ligne

Pied de page des forums