iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 07-11-2016 23:54:07

panany
Membre

changement d ecran iphone 6 probleme :(

bonjour a tous

j ai voulu changer mon ecran d iphone 6 car l ecran se décoller...

j ai suivis un tuto ( je l avais deja fais sans aucun probleme ) alors la le probleme apres le changement j ai voulu rallumer le telephone et rien.... hmm

alors j ai remonter l ancien ecran et tjr rien.. je ne comprend pas trop pk ca ne marche plus....

le telephone fonctionne il vibre et tout ca .....


merci de votre aide smile


Hors ligne

#2 07-11-2016 23:56:13

eendofwar
Modo

Re : changement d ecran iphone 6 probleme :(

Salut,

As-tu bien débranché la batterie avant toute manipulation ?
Il faut parfois faire un hard reset pour avoir un démarrage correct.


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#3 07-11-2016 23:57:32

panany
Membre

Re : changement d ecran iphone 6 probleme :(

c est a dire bien eteindre la batterie? ( j avou je ne suis pas sur de l avoir eteind avant ) hmm

hard rester c est bouton on off plus le bouton home?

Hors ligne

#4 08-11-2016 00:02:36

panany
Membre

Re : changement d ecran iphone 6 probleme :(

et y a t in un moyen simple et rapide de verifier qu un écran marche sans devoir tout remonter ( face time, ecouteur, bouton home ) par exemple en branchant juste la fiche de l ecran? smile  merciiiiii

Dernière modification par panany (08-11-2016 00:05:26)

Hors ligne

#5 08-11-2016 09:14:45

eendofwar
Modo

Re : changement d ecran iphone 6 probleme :(

Dans l'ordre:
- éteindre l'appareil
- l'ouvrir et débrancher la batterie
- débrancher l'écran
- brancher le nouvel écran (tu peux brancher les 2 fiches de l'écran uniquement pour tester sans problèmes)
- brancher la batterie
- allumer le téléphone

Si jamais tu branches ton écran alors que la batterie est branchée ou le téléphone allumé, tu risque d'abîmer les composants de ta carte de mère ou même ton écran.


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#6 08-11-2016 12:43:44

panany
Membre

Re : changement d ecran iphone 6 probleme :(

ben il doit y avoir un probleme plus grave que ca.... j ai rebrancher mon ancien ecran qui marcher en suivant la procedure que tu m a donné et rien??? sad


c est grav docteur? ^^

Hors ligne

#7 08-11-2016 12:45:17

panany
Membre

Re : changement d ecran iphone 6 probleme :(

une précision quand mon ecran etait monter l ecran etait noir mais le tactil marcher.... si je taper un code ( sur l ecran noir ) pour debloquer le tel ca me fait comme quand on se trompe et le telephone vibre .. et il est reconnu par itunes ..

Dernière modification par panany (08-11-2016 12:50:09)

Hors ligne

#8 08-11-2016 22:26:49

eendofwar
Modo

Re : changement d ecran iphone 6 probleme :(

Salut,

Si je comprends bien, tu n'as pas beaucoup d'expérience en changement d'écran ? Il faut savoir que le branchement des nappes est la partie la plus délicate, ton problème semble lié à un mauvais branchement de la nappe LCD (donc affichage noir ou morcelé).

Si malgré tout l'affichage reste noir, le premier à mettre en cause est l'écran, essaye avec un écran fonctionnel à coup sûr.
Si malgré tout, le problème persiste, il se peut que tu ais endommagé la carte mère.


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#9 08-11-2016 22:40:35

panany
Membre

Re : changement d ecran iphone 6 probleme :(

je peu brancher un écran "vierge" ( sans bouton home sans la plaque métallique derriere ) pour tester juste en branchant l ancien écran qui fonctionne avec seulement les 2 fiches pour verifier?

si oui je l ai deja fait et ca n a pas fonctionner l ancien écran est noir aussi....

si oui... j ai deja tenter et l ancien écran n a pas fonctionner.... hmm

c est possible que ce soit la carte mere ... mais que le tactile fonctionne mais que l écran soit noir? hmm

Hors ligne

#10 08-11-2016 23:54:00

eendofwar
Modo

Re : changement d ecran iphone 6 probleme :(

Je t'ai envoyé un email


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

Pied de page des forums