iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 10-11-2016 12:01:18

Mela
Membre

Impossible de restaurer iPhone 5

Bonjour

Mon téléphone a planté, impossible de le redémarrer, la pomme reste affiché en permanence. J'ai tenté de le redémarrer en appuyant sur le bouton de démarrage et home, rien ne se passe. En le connectant à itunes pour la mise à jour ou la restauration, le message suivant s'affiche "le disque est saturé " mais je ne peux pas supprimer de fichiers vu que le téléphone ne s'allume plus.
Via iTunes, j'ai tenté 2 techniques : rester appuyer sur les 2 boutons jusqu'à ce que le cable s'affiche à l'écran et le mode DFU.
Comment réinitialiser le téléphone ? ou supprimer des données via iTunes (si c'est possible) ?

Merci


Hors ligne

#2 10-11-2016 18:10:40

Jujuphone4S
Admin

Re : Impossible de restaurer iPhone 5

Salut, 

À ma connaissance il n'est plus possible de supprimer des données inutiles depuis l'ordinateur, avec des logiciels PhoneClean. 
Il te faudra sauvegarder avec iTunes et restaurer par la suite. 

Ces manipulations sont à faire uniquement si tu es au dessus de l'iOS 8.3. 

Sinon tu peux supprimer. smile

Hors ligne

#3 10-11-2016 22:44:00

Luxys
Modo

Re : Impossible de restaurer iPhone 5

Salut,
S'agit-il de ton iPhone qui est saturé ou bien le disque dur de ton ordinateur? Peut-être que si ce dernier est plein, iTunes ne peux pas télécharger le firmware nécessaire à la restauration. smile
Pour savoir si ton disque dur est saturé tu peux faire Démarrer>Ordinateur. wink


iPhone 5c Bleu 16Go iOS 9.3.5
iPad Mini 3 Gold 64Go iOS 9.3.3

Hors ligne

Pied de page des forums