iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 20-11-2016 21:31:28

Corinef
Membre

Contact bloqué iMessage

Bonjour...C curieux...je pensais que quand on bloquait un contact dans iMessage, le contact bloqué voyait quand même distribué sous son iMessage ???et la je crois bien que non... g bloqué un ex et il vient de m'envoyer un message en numero masqué pour me dire tu m'as bloqué !!! Et autres joyeusetés (bon oui c vrai je l'ai bloqué mais bon...)Si vous avez plus d'info...sur le site d'Apple il est dit que la personne bloquée n'en sera pas informée...mais si ses iMessage ne s'affichent pas distribués et passent en message texte...BEN si, il s'en rend compte...
Merci de me dire si ca vous semble véridique?


Hors ligne

#2 20-11-2016 22:10:22

Luxys
Modo

Re : Contact bloqué iMessage

Salut,
Il est impossible d'envoyer un SMS ou iMessage en "numéro masqué". Ton ex à sans doute dû t'envoyer un iMessage via son adresse Mail liée à son compte iCloud, adresse que tu n'avais pas bloquée. smile


iPhone 5c Bleu 16Go iOS 9.3.5
iPad Mini 3 Gold 64Go iOS 9.3.3

Hors ligne

#3 20-11-2016 22:18:57

Corinef
Membre

Re : Contact bloqué iMessage

Merci de ta réponse...je sais ce qui me reste à faire... mais à ton avis, c vrai qu'il ne voit pas distribué sous son iMessage? Parce que là du coup il s'en est rendu compte comme ça...?

Hors ligne

Pied de page des forums