iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 12-12-2016 16:19:15

Tchuss
Membre

iPhone 5 désactivé et bouton power ne fonctionne plus.

Bonjour à tous, ma soeur a réussi à oublier son code, ducoup le smartphone est désactivé. Je sais que habituellement il suffit de le passer en mode DFU et de le connecter à itunes, sauf que le bouton power ne fonctionne plus. De plus l'accessive touch n'est pas activé ..
Voilà donc si certains d'entre vous ont une idée pour réussir à le débloquer, je vous remercie d'avance  big_smile


Hors ligne

#2 12-12-2016 20:16:21

Luxys
Modo

Re : iPhone 5 désactivé et bouton power ne fonctionne plus.

Salut,
Je te conseille de faire réparer le bouton.. car tu ne pourras pas restaurer avec iTunes si l'appareil n'est pas déverrouillé ou en mode DFU/Recovery. hmm


iPhone 5c Bleu 16Go iOS 9.3.5
iPad Mini 3 Gold 64Go iOS 9.3.3

Hors ligne

#3 13-12-2016 09:14:53

eendofwar
Modo

Re : iPhone 5 désactivé et bouton power ne fonctionne plus.

Seule la réparation du bouton power te permettra de passer en DFU.
Sinon il existe des méthodes assez compliquées, sûrement incompatible avec iOS10, en modifiant des ipsw...


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#4 13-12-2016 10:44:36

Tchuss
Membre

Re : iPhone 5 désactivé et bouton power ne fonctionne plus.

Merci pour vos réponses, donc je n'ai pas trop le choix, je vais quand même continuer de chercher un petit peu et si jamais je trouve je posterai ici  wink

Hors ligne

Pied de page des forums