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Bonjour à tous,
J'avais un problème de carte Sim sur mon iphone 5c (10.3.3).
J'ai recuperer un vieil Iphone 5c , j'ai recuperé la carte mère et tout fonctionne.
Mais il me demande un mot de passe d'un id apple que personne ne connait !
J'ai réinitialiser en mode DFU, mais toujours la même chose , il me demande id appel (d'origine ) et son mot de passe !
Qu'elles sont me possibilité pour mettre de nouveau id apple ?
Merci d'avance pour votre aide.
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Salut
Si c'est le mot de passe du compte Cloud qui était associé à l'IPhone sur lequel tu as récupéré la carte mère et que tu ne le connais pas, tu ne pourras pas aller plus loin. Si c'est celui du compte AppStore, il te suffit de déconnecter ce compte dans les réglages et te reconnecter ensuite avec ton identifiant et mot de passe.
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Pour moi c'est celui de l'apple store. mais le soucis comme j'ai réinitialiser l'iphone, je suis bloqué au niveau de la configuration.
Et je ne peux pas acceder aux réglages !
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Quand pendant la configution (pays,langue...) il te demande ton identifiant Apple ou d'en créer un, tu peux ignorer cette étape en cliquant sur "suivant" en haut à droite. J'ai eu le cas une fois ou après avoir restauré mon Iphone et être arrivé à cette étape,quand je cliquais sur "suivant" il revenait toujours à cette page sans pouvoir l'ignorer. J'ai mis mon appareil en mode DFU et refait la restauration. Ensuite tout s'est déroulé normalement.
Dernière modification par TioDav (30-11-2018 10:30:02)
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Merci pour ta réponse , je vais faire un essai ....
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Ok. quand j'essaye il me dit que l'iphone est toujours rélié un identifiant apple ...
Que je ne connais pas. Je fais la configuration par itunes.
Je devrais le faire par Wifi ?
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Je pense que cette iphone a été activé avec la localisation ....
Avez vous une solution ?
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Je pense que cette iphone a été activé avec la localisation ....
Avez vous une solution ?
Il semblerait que ce soit le compte ICloud qui est activé. Sans le mot de passe de ce compte tu ne pourras ni désactiver "localiser mon IPhone" ni aller au bout de la configuration. Même en restaurant ton appareil, tu resteras bloqué à cette étape.
La seule solution est d'avoir le mot de passe lié à ce compte.
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Ok, si je change la carte mère par une autre débloqué etc .... c'est la seule solution ?
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Si tu utilises la carte mère d'un autre appareil, vérifies qu'il n'est pas lié à un ID Apple. Sinon ne l'utilises pas avant d'avoir: déconnecté le compte AppStore, désactivé "localiser mon iPhone", déconnecté le compte iCloud lié à cet iPhone et supprimé cet appareil du compte Icloud avec lequel il est lié sur le site d'Apple. Bien sûr pour faire tout cela tu dois connaître le mot de passe de l' ID utilisé sur cet appareil. Ensuite tu peux soit le réstaurer afin d'être dans la dernière version d'IOS compatible avec ton appareil, soit le remettre en mode usine en allant dans "Réglages-General-Réinitialiser-Effacer contenu et réglages" afin de rester dans la version IOS installée sur l'appareil. ⚠️ Si les données du compte ICloud et de l'appareil sont importantes pour toi, sois prudent dans les manips de déconnexion du compte pour ne pas perdre de données. ⚠️
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