iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 30-04-2011 08:33:01

onenote2003
Membre

SMS & iPhonedelivery

Bonjour à tous!
Une petite astuce pour ceux qui sont jailbreakés. Vous aurez remarqué que votre super iPhone Révolution n'envoie pas d'accusé de réception. Pas génant pour certains fâcheux pour d' autres! Qu'à cela ne tienne une solution existe: iPhonedelivery disponible sur le repo advinux.
Grace à ce petit tweak vous pourrai désormais avoir des accusés comme bon vous semble et en plus choisir la façon dont il vous averti!
Mais en plus il possède une fonction cachée: SMS class 0 (messages flash). Cela vous permet d'envoyer des messages qui s'affichent directement comme ceux de votre opérateur. Si l'envoie se fait sur un autre iDevice votre numéro n'apparait pas donc...
Pour ce faire il suffit juste de commencer votre message par "!" (un point d'exclamation sans les guillemets) et le tour est joué...



iPhone4 iOS4.3.3 jailbreak redsn0w
HTC Desire OS2.2

Hors ligne

#2 30-04-2011 13:07:01

Boss-one
Membre

Re : SMS & iPhonedelivery

Moi j' utilise  accuser de reception version 0.3.8 par ipodtouchisapro mais je c'est pas si il y a la fonction SmS 0

Hors ligne

#3 30-04-2011 15:47:36

onenote2003
Membre

Re : SMS & iPhonedelivery

Ben,...je ne sais pas en plus je ne connaissais pas ce tweak!


iPhone4 iOS4.3.3 jailbreak redsn0w
HTC Desire OS2.2

Hors ligne

Pied de page des forums