iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 14-05-2011 21:57:18

n35ro
Membre

Recherche une application !

Salut tout le monde !

Je cherche une applications permettant de savoir comment est repartie le disque dur de l'iphone , exemple : combien ya t-il de GB de musique utilisé etc ...

J'ai beau cherché je ne trouve pas ! si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa wink


Hors ligne

#2 14-05-2011 23:46:33

TIB3T
Membre

Re : Recherche une application !

Salut, tu l'a en natif sur itunes quand ton iphones est branché mais ce n'est pas trop détaillé.
Autrement il y a des applis comme "systeminfo" mais idem pas détaillée. ()
Voila.


Iphone 3Gs 16 Go / ios 4.2.1 / Greenpoison RC6 / BB 05.15.04
OS : Windows 7 ultimate / FAI : Free
réseau : Bouygues telecom
...:::Généraliste Informatique:::...

Hors ligne

#3 15-05-2011 00:24:36

n35ro
Membre

Re : Recherche une application !

Merci pour ta reponse ..

Y'aurait pas plus detaillé ?? c'est impressionant quand même j'arrive pas à mettre la main sur une application qui rendrait mon service smile

Hors ligne

#4 15-05-2011 12:21:01

iPod Touch 27
Membre

Re : Recherche une application !

Si ton iphone est jailbreaker, tu peux aller sur Cydia dans Gérer et cliquer sur Stockage et tu auras toute les informations sur la répartition des applications, tweaks Cydia, photos etc .


iPhone 5S 32GO iOS 8.1.1

Hors ligne

#5 15-05-2011 14:50:45

n35ro
Membre

Re : Recherche une application !

Merci Ipod Touch 27 mais sa reste limite limite ... on a seulement des pourcentages ..

Vraiment j'halucine il existe pas d'application qui gere cette fonction ? même pas sur le PC ? sa doit donner des idées aux programmeurs
ca ! ...

Merci encore pour vos réponses ..

Hors ligne

#6 17-05-2011 21:16:48

n35ro
Membre

Re : Recherche une application !

Toujours personne ? sad

Hors ligne

Pied de page des forums