iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 05-05-2011 12:20:25

onenote2003
Membre

Suggestions d'évolution...

Bonjour, félicitation pour cette très bonne application consacrée à notre précieux. Etant un utilisateur assidu je vous suggère quelques améliorations qui a mon sens seront bien utiles à la version iPhone:
- Empêcher l'ouverture automatique d'un article nouveau lorsque l'on est dans l'application! Je m'explique, vous êtes par exemple en train de taper un texte dans le forum, le rédacteur poste un nouvel article dans le blog (bon plan du jour, nouveau jailbreak, etc), cet article s'ouvre automatiquement et prend le dessus sur ce que vous étiez en train de faire. Résultat tout est perdu, il faut tout reprendre à zéro (très agaçant)!
Eh bien c'est ce qui vient de se passer j'ai du tout réécrire de A à Z
- Rajouter dans cette version le bouton "contact", dans le forum
-Depuis la dernière mise à jour, l'application bug souvent. Ce qui se formalise par des fermetures brutales et inopinées!

Dernière modification par onenote2003 (05-05-2011 12:28:43)



iPhone4 iOS4.3.3 jailbreak redsn0w
HTC Desire OS2.2

Hors ligne

#2 05-05-2011 12:45:36

Gen
Membre

Re : Suggestions d'évolution...

Tout a fait d'accord et je rajouterai la mise automatique du lien de la page sur le topic ouvert (compréhensible? ). Un bouton permetant d'ignorer un post pour ne pas avoir (nouveaux messages) et un meilleur affichage du pseudo et de l'heure sur le forum( c'est Pas écrit en entier) merci pour vos futurs maj. Sinon excellent boulot wink


Développeur web
N'hésitez pas à me suivre sur Twitter

Hors ligne

#3 05-05-2011 12:53:21

onenote2003
Membre

Re : Suggestions d'évolution...

Exact! Génie Touch!
Mais en tout cas merci les gars, vous faites du super boulot! Si des fois je peux vous aider (je ne sais pas en quoi, mais bon...), n' hésitez pas!


iPhone4 iOS4.3.3 jailbreak redsn0w
HTC Desire OS2.2

Hors ligne

#4 05-05-2011 13:31:16

Gen
Membre

Re : Suggestions d'évolution...

Ah au fait  a la base cest génération itouch que j'ai raccourci. Je n'oserai pas me glorifier en génie itouch tongue

Dernière modification par Gen (05-05-2011 13:31:40)


Développeur web
N'hésitez pas à me suivre sur Twitter

Hors ligne

#5 05-05-2011 13:36:44

onenote2003
Membre

Re : Suggestions d'évolution...

Ah ok! Excuses alors. Mais bon pour le coup c'est moi qui te glorifiais car ta remarque était pertinente!

Dernière modification par onenote2003 (05-05-2011 13:39:00)


iPhone4 iOS4.3.3 jailbreak redsn0w
HTC Desire OS2.2

Hors ligne

#6 05-05-2011 14:05:36

Gen
Membre

Re : Suggestions d'évolution...

Pas de soucis. C'est trop d'honneur pour moi wink


Développeur web
N'hésitez pas à me suivre sur Twitter

Hors ligne

#7 14-05-2011 16:06:45

Gen
Membre

Re : Suggestions d'évolution...

Siou plait tongue smile


Développeur web
N'hésitez pas à me suivre sur Twitter

Hors ligne

#8 15-05-2011 20:33:57

Gen
Membre

Re : Suggestions d'évolution...

est-ce que vous prévoyez un peu de changement au niveau du design du forum?? smile merci wink


Développeur web
N'hésitez pas à me suivre sur Twitter

Hors ligne

#9 15-05-2011 22:55:09

Gen
Membre

Re : Suggestions d'évolution...

Dommage, pourtant il manque pas grand chose: un Peu plus beau et une version amélioré via l'application. Merci quand même;)


Développeur web
N'hésitez pas à me suivre sur Twitter

Hors ligne

#10 16-05-2011 19:15:48

Gen
Membre

Re : Suggestions d'évolution...

Sans avoir un message déplacé, Cette rubrique ne sert a rien en fait.  c'est vraiment dommage. sad


Développeur web
N'hésitez pas à me suivre sur Twitter

Hors ligne

#11 18-05-2011 13:54:58

Gen
Membre

Re : Suggestions d'évolution...

J'entends par la qu'on parle un peu dans le vide. sans être méchant hein wink


Développeur web
N'hésitez pas à me suivre sur Twitter

Hors ligne

#12 18-05-2011 14:42:05

Gen
Membre

Re : Suggestions d'évolution...

Oui c'est vrai mais c'est dommage parce que je pense que nos suggestions sont quand même assez bonne. Donc... dommage, c'est difficile d'être parfait. Iphonesoft est déjà excellent, mais il manque ces quelques choses pour ce rapprocher de la perfection.  ;)


Développeur web
N'hésitez pas à me suivre sur Twitter

Hors ligne

#13 19-05-2011 11:09:14

pakos210
Membre

Re : Suggestions d'évolution...

Je vais tout transmettre aux admins.

Si vous pouviez aider un peu : chercher une version mobile déjà existante pour les forums FluxBB. J'ai commencé à chercher, rien de concluant.


Galaxy S3 White 16GB
Twitter : pakos210

Hors ligne

#14 19-05-2011 11:09:37

Medhi
Admin

Re : Suggestions d'évolution...

j'en prends note, désolé si j'ai pas le temps de répondre à tous, mais je lis smile

Hors ligne

#15 19-05-2011 11:46:03

Gen
Membre

Re : Suggestions d'évolution...

De rien mais c'est vrai que ça fait plaisir de savoir que l'on apporte un petit quelque chose a iphonesoft. smile
Ps: vous êtes en test chez appvip aujourd'hui wink 


Développeur web
N'hésitez pas à me suivre sur Twitter

Hors ligne

#16 20-05-2011 15:10:36

onenote2003
Membre

Re : Suggestions d'évolution...

Bonjour, et encore félicitation! Je dois reconnaitre, que malgré les quelques défauts signalés iphonesoft est la meilleure application du genre! Je n'ai pas trouvé l'équivalent sur Android!;)
Très bien aussi à certains menbres et modérateurs particulièrement actifs qui permettent la vie du forum, car le danger qui guette ce type de site ce sont les membres qui n'y viennent que lorqu'ils sont dans la m****, piochent, et disparaissent aussitot!


iPhone4 iOS4.3.3 jailbreak redsn0w
HTC Desire OS2.2

Hors ligne

#17 21-05-2011 01:41:08

Bou
Membre

Re : Suggestions d'évolution...

Héhé ben dis-donc les petits bonhommes du forum, vous vous sentez tous seuls, dans ce grand espace blanc ? wink

Hors ligne

Pied de page des forums