iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 15-06-2011 14:31:15

Toine85
Membre

[RÉSOLU] Application cydia, dommage

Bonjour,

Decouvert depuis 2 ans iphonesoft, adepte je suis, apres casse du 3g en stand by d application oblige, je me refais la main sous le 4g.
Agreable surprise sur la nouvelle version du soft, 
Genial, dommage qu il n y a pas d icone reservee a cydia, mais corrige via le tutoo sur recherche. 

Petit bug par contre sur les recherche cydia: article, non classe comme le site internet, et la recherche s arrete a 40 articles et impossible de voir les suivant.
De plus quand on realise une nouvelle recherche, puis une autre la selection ne se met pas a jour: 1 recherche : iphonesoft2 recherche : application cydia
On reste sur la premiere recherche.

Et disparition des articles cydia (comme post ferme....)
Ca bloque quelque part.....
J ai peut etre une solution pour avoir directement sur le soft une icone cydia qui va bien; faire une version no limit telechargable sur cydia directement,

Chers amis, bonne journnee de dev

Dernière modification par Toine85 (15-06-2011 14:59:38)


Hors ligne

#2 15-06-2011 15:15:40

Juni95
Membre

Re : [RÉSOLU] Application cydia, dommage

Bonjour,

A mon avis, s'il n'y a pas d'icône Cydia sur l'application, c'est parce qu'Apple a du l'interdire. Mais c'est vrai que pour la recherche dernièrement ça beug. Obligé de passer par le site mobile d'iPhoneSoft.


iPhone 4S - Noir 32GB -Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iPad 2 - Noir 16GB - Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iMac - 21.5 Pouces - 500 Go - Mac OS X Lion cool
Suivez-moi sur Twitter

Hors ligne

#3 15-06-2011 15:20:51

Jeannot
Membre

Re : [RÉSOLU] Application cydia, dommage

L'application ne beug pas, elle est en cours de validation depuis plusieurs jours sur l'App Store et il ne faut pas qu'Apple voit que l'on fait des articles sur Cydia !! wink


iPad 2 16 Go WiFi + 3G iOS 7.1 Jailbreaké
iPhone 5 GSM 16 Go JAILBREAKÉ 8.1

MacBook Air Mid-2011 => OSX Yosemite

Page Twitter d'iPhoneSoft
iPhoneTweak.fr pour toutes les news Cydia

Hors ligne

#4 15-06-2011 15:32:10

Juni95
Membre

Re : [RÉSOLU] Application cydia, dommage

Pourtant lorqu'on tape Cydia dans recherche ça beug, c'est le bazard complet


iPhone 4S - Noir 32GB -Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iPad 2 - Noir 16GB - Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iMac - 21.5 Pouces - 500 Go - Mac OS X Lion cool
Suivez-moi sur Twitter

Hors ligne

#5 15-06-2011 15:35:09

Toine85
Membre

Re : [RÉSOLU] Application cydia, dommage

Je me doutais de cela et pour ma solution sur apps special c... Sur l alternatif, car genial vous y pense!

Continuer comme cela c est un vrai bijou ce tel, d ou vos conseil pour s eclater.

PS : je suis a la page 44 des applications c.... De la version web

Il serait bon egalement d avoir une notification, des message ( reponse sur le blog) si compatible multitache, genre mobile notifier .....

Dernière modification par Toine85 (15-06-2011 15:38:45)

Hors ligne

Pied de page des forums