iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 06-07-2011 15:01:43

greg75012
Membre

Acheter moins cher par l'étranger

Salut à tous.
Je me posais une question sur l'achat d'un iphone unlocké à l'étranger.
Par exemple : un Iphone 4 16 Go Unlocked sur l'apple store US est vendu 639 $US. Au taux de conversion, cela fait dans les 540€ au lieu de 630€ sur l'apple Store Français. Gageons que les prix baisseront à l'arrivé de l'Iphone 5.

1/ C'est la garantie US donc en France = problème // De toute façon je jailbreak donc la garantie saute de toute façon lol
2/ Ma question c'est pour mettre l'iphone en VF (même si j'ai aucun problème avec l'anglais lol ). Une restauration via Itunes et c'est fini non ?
3/ Si l'iphone est libre de réseau, je peux utiliser un OP français sans problème, non ?
4/ Si je paye le téléphone sur Internet via apple store avec ma CB Française : C'est un achat en $US il sera automatiquement converti aux taux en vigueur au moment de la transaction. J'ai une CB VISA ça doit le faire normalement ?
5/ Peut être que je me fait chier pour rien, mais ça m'étonnerait quand même. Si je vais directement sur l'appestore US et que je paye le téléphone en demandant d'être livré chez moi en Françe. C'est possible ? (même avec des frais de port ça peut rester avantageux ?!)

J'ai souscrit chez numericable (tout illimité pour 24,90€/mois) mais ils proposent pas de téléphones. Donc un iphone plein pot c'est pas donné !

Merci pour vos lanternes.
A+


Hors ligne

#2 06-07-2011 15:10:46

lain
Membre

Re : Acheter moins cher par l'étranger

Bon alors pour les configuration pas de prob tu pourras l'utiliser dans les opérateur français (après jailbreak) et tu l'auras en français
par contre les chose a savoir c'est que les prix us sont hors taxe ce qui en incluent les taxe revient au même prix qu'en france ensuite sur le store us il ne livrent qu'aux us donc il te faut une adresse américaine ce qui peut être faissanble si tu connais quelqu'un qui vit là bas wink


iPhone-4 iOS 5.0b7

Hors ligne

#3 06-07-2011 15:16:45

greg75012
Membre

Re : Acheter moins cher par l'étranger

Merci pour ta réponse. Bon faut que je vois le cout TTC si c'est avantageux ou non et voir les frais de port que ça occasionne de me l'envoyer depuis Chicago.

Hors ligne

Pied de page des forums