iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 20-07-2011 20:32:38

tornade5000
Membre

iPhone 5

Bonjour , j'ouvre ce forum pour que chacun balance des Infos sur le futur iPhone 5 . ( date de sortie , prix , disigne , et nouvelle fonctionnalité ) allez y , balance tout ce que vous savez .



mais non , vous n'avez rien compris , steve n'est pas mort , il est juste aller verifier si icloud etait opérationnel ...

Hors ligne

#2 21-07-2011 00:18:10

FOALS
Membre

Re : iPhone 5

Il aura une pomme croquée sur la façade arrière! 
Je tiens ça d'une source proche  d'Apple voulant rester anonyme pour éviter les procès pour fuites "illégales"..


-iPhone 5 6.1 jailbreaké untethered 
-HP G62 Notebook 15,6 pouces; Intel Core i3

Hors ligne

#3 21-07-2011 09:38:46

tornade5000
Membre

Re : iPhone 5

Merci mais je pense que tout le monde s'en doutais .


mais non , vous n'avez rien compris , steve n'est pas mort , il est juste aller verifier si icloud etait opérationnel ...

Hors ligne

#4 21-07-2011 10:39:39

Juni95
Membre

Re : iPhone 5

FOALS a écrit :

Il aura une pomme croquée sur la façade arrière! 
Je tiens ça d'une source proche  d'Apple voulant rester anonyme pour éviter les procès pour fuites "illégales"..

Dis moi ta source ne pourrait-elle pas nous dire s'il y aura écrit "iPhone" dessus aussi ? ^^


iPhone 4S - Noir 32GB -Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iPad 2 - Noir 16GB - Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iMac - 21.5 Pouces - 500 Go - Mac OS X Lion cool
Suivez-moi sur Twitter

Hors ligne

#5 21-07-2011 12:23:46

FOALS
Membre

Re : iPhone 5

Ha, ça c'est confidentiel; trop incertain pour que ma source l'annonce! big_smile 

Sinon pour être un peu plus sérieux, et pour en savoir sur toutes les rumeurs à propos de l'iPhone 5, il te suffit de taper "iPhone 5" sur le site iPhoneSoft! smile je pense qu'il y aura suffisamment d'articles dessus tongue


-iPhone 5 6.1 jailbreaké untethered 
-HP G62 Notebook 15,6 pouces; Intel Core i3

Hors ligne

Pied de page des forums