iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#26 05-10-2011 01:53:20

onenote2003
Membre

Re : iPhone 5 ou4s

Mdr! Le flop technique annoncé! La réponse est tombée c'est un 4S! Même design de soft depuis l'iPhone premier du nom, meme tête que le 4, ...! Bref la révolution annoncée continue son œuvre d'auto-destruction. Jobs tu es un champion, tu as su te barrer à temps. Alors je souhaite un bon courage à celui qui fera un article dans la rubrique concurrence..., mais je fais pleinement confiance à mes iPhoneBoys de la première heure pour donner une large victoire à cette M... face à n'importe lequel de ses concurrents actuels et avenirs! On a attendu 1 an et demi pour le 4S, en travaillant sans relâche je pense que dans 2ans on pourra commencer à imaginer à quoi ressemble une vis du futur iPhone5!!!


iPhone4 iOS4.3.3 jailbreak redsn0w
HTC Desire OS2.2

Hors ligne

#27 05-10-2011 05:51:54

Stargat
Membre

Re : iPhone 5 ou4s

je me posais la meme question 4s ou attendre le 5?
je prendrais le 4s mais model game de base(surement 16 go). pas besoin de 64go.
deçu par le design inchangé(arggggg c'est moche ce rectangle pas arrondi),on prend la meme boite et on change ce qu'il y a dedans. mais il n'empeche que malgré la deception de depart, il a l'air d'avoir de serieux atouts.
petits points ou je m'interroge encore,pourra t'on lire les video flash? a quoi sert l'icone video? qu'est ce qui a changé dans ipod qui est devenue musique?
bon on verra,au moins j'essayerais de le prendre en blanc,ça me donnera l'impression d'avoir vraiment une nouveauté dans les mains.


apple fan,de l'imac a l'iphone

Hors ligne

#28 05-10-2011 07:22:35

Mich
Membre

Re : iPhone 5 ou4s

Je ne pense pas que l'iPhone 5 sortira dans moins d'un ans mais à savoir si tu dois prendre le 4S ou continuer avec le 4 je te laisse choisir .

Hors ligne

#29 05-10-2011 13:42:07

Gen
Membre

Re : iPhone 5 ou4s

Certes, le changement physique n'était pas au rendez vous. L'ipod Touch 5G n'était pas là non plus donc déception  pour ma part. Après, de la à dire que le 4S est nul, c'est étonnant de la part de certain... Ne voyez pas seulement un iphone 4 légèrement amélioré mais plutôt un iPhone 4 2x plus rapide, avec une caméra 8px, des vidéos en HD, Siri, mais aussi l'excellent iOS 5, iCloud, iTunes Match, les mises à jour OTA. Et tout ça cumulé, ça donne une vraie bombe !


Développeur web
N'hésitez pas à me suivre sur Twitter

Hors ligne

#30 05-10-2011 16:10:19

Stargat
Membre

Re : iPhone 5 ou4s

non mais c'est clair,j'ai regardé en detail toutes les possibilités,c'est vraiment bien fait,d'une fluidité et d'une facilité sans pareil.
siri va me faire vraiment rigoler je sens,surtout qu'on est vite parti pour un dialogue ou des questions insolites .
toujours mon petit probleme personnel des icones invirables (desolé c'est une histoire qui dure),mais sinon,le tel se suffit a lui meme,il claque!!!!
c'est enervant d'avoir toujours les memes sortes de debats interminables avec les meme mots: "c'est de la m***","steve jobs se fait du fric",'ils nous prennent pour des cons"...fiouuuuu,des fois j'ai presque envie de dire : vous etes pas obligé hein? c'est qu'un tel.arretez d'y voir une attaque personnelle quand ça vous plait pas.
je reste persuadé que meme si c'etait marqué iphone 5 avec encore d'autres ameliorations,certains tiendraient le meme discour,juste pour critiquer,parce que ça fait bien de descendre le meilleur.

Dernière modification par Stargat (05-10-2011 16:13:56)


apple fan,de l'imac a l'iphone

Hors ligne

#31 05-10-2011 20:50:10

FOALS
Membre

Re : iPhone 5 ou4s

Onenote, j'avais oublié tes talents de trolleur. Tu mérites une médaille.

N'empêche que si ce nouvel iPhone aurait eu rien qu'un 5 sur sa face arrière, personne serait là à critiquer.
(excepté Onenote évidemment)


-iPhone 5 6.1 jailbreaké untethered 
-HP G62 Notebook 15,6 pouces; Intel Core i3

Hors ligne

Pied de page des forums