iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 07-10-2011 10:23:02

Bes_Nas
Membre

Iphone 4s ->28 octobre...????

Hello,
Le store officiel sur le site Apple vient de réouvrir et il est indiqué que le 4s sera disponible à partir du 28 octobre....Bizarre....!!!!!


Hors ligne

#2 08-10-2011 05:48:34

Stargat
Membre

Re : Iphone 4s ->28 octobre...????

ouais bizarre,je suis allé aujourd'hui a orange pour voir si il y avait moyen de precommander le 4s (ben non comme ça vous savez car ils garantissent pas qu'il y en ait assez),et il m'a certifié que c'etait bien vendredi prochain


apple fan,de l'imac a l'iphone

Hors ligne

#3 08-10-2011 10:10:57

Bes_Nas
Membre

Re : Iphone 4s ->28 octobre...????

Je vois un peu partout que le 4s est dispo en precommande,que les prix sont dispo,...et que je vais sur le store du site belge d'apple,RIEN...!!!!  C'est comme avant,tres peu d'info sur le new iphone,a part la date qui a changé...Disponible à partir du 28 octobre.
Question: C'est different sur le store des autres pays...????

Hors ligne

#4 08-10-2011 10:24:26

FOALS
Membre

Re : Iphone 4s ->28 octobre...????

Ha mais c'est bien possible que la date de sortie du 4s soit le 28 en belgique, certains pays (comme la France) sont censés l'avoir le 14, et d'autres, le 28.


-iPhone 5 6.1 jailbreaké untethered 
-HP G62 Notebook 15,6 pouces; Intel Core i3

Hors ligne

#5 08-10-2011 12:03:47

Stargat
Membre

Re : Iphone 4s ->28 octobre...????

oui, en belgique c'est peut etre different.la sortie de l'iphone est annoncée pour le 14. j'imagine que suivant le pays,il doit y avoir des delais de logistique peut etre.
en tout cas,en france l'apple store annonce toujours le 14,essaye de le commander en france si tu peux au pire


apple fan,de l'imac a l'iphone

Hors ligne

Pied de page des forums