iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 08-10-2011 15:54:53

C2rik
Membre

Rachat de jailbreakme

Salut a tous 
Certains sont au courant que dès ventes du domaine jailbreakme au dernier nouvelle se serai SAURIK. L'heureux propriétaire de quoi donner espoir pour les prochains jail :-)  

Dernière modification par C2rik (08-10-2011 17:47:34)



C'est classer secret défense et tu n'es pas dans le secret.

La vérité est ailleurs,l'humain n'est pas seul.

Je suis petit,fragile,communicatif et te suit partout qui suis-je ?......L'iPhone

Hors ligne

#2 08-10-2011 16:31:08

Gen
Membre

Re : Rachat de jailbreakme


Développeur web
N'hésitez pas à me suivre sur Twitter

Hors ligne

#3 08-10-2011 16:52:19

jeanmichel04
Membre

Re : Rachat de jailbreakme

Et sans les fautes d'orthographes cela donne quoi ? ^^ wink;););)

Hors ligne

#4 08-10-2011 18:46:43

Stargat
Membre

Re : Rachat de jailbreakme

je dis ça je dis rien,mais quitte a ecrire ,je le dis:
- ce serait pas trop mal d'eviter de juste dire ce qu'on lit deja sur le blog
- ou alors,posez une question,qu'il y ait matiere a debattre?
- exemple puisque c'est un sujet du blog,la moderation pose toujours ne serait ce qu'un "qu'est ce que vous en pensez?" c'est tout bete,mais du coup le sujet est ouvert.
parce que la juste un "sauric a racheté jailbreak me....point!" ,que veux tu qu'on reponde?
sans rentrer dans l'exposé typiquement scolaire, un peu de bouillon dans la soupe n'a jamais fait de mal.

bref,suite au sujet,je repondrais donc que c'est une bonne et une mauvaise chose,une bonne parce qu'au moins c'est entre bonne main,et une mauvaise parce que c'est jamais totalement bon qu'un seul mec ait tout,pour la bonne et simple raison que cydia dependra uniquement de son bon vouloir (les sousous).
je rappel pour la forme que jailbreaker un iphone est illegal en france . (je sais on s'en fou big_smile)


apple fan,de l'imac a l'iphone

Hors ligne

#5 08-10-2011 19:14:37

Gen
Membre

Re : Rachat de jailbreakme

Stargat a écrit :

je dis ça je dis rien,mais quitte a ecrire ,je le dis:
- ce serait pas trop mal d'eviter de juste dire ce qu'on lit deja sur le blog
- ou alors,posez une question,qu'il y ait matiere a debattre?
- exemple puisque c'est un sujet du blog,la moderation pose toujours ne serait ce qu'un "qu'est ce que vous en pensez?" c'est tout bete,mais du coup le sujet est ouvert.
parce que la juste un "sauric a racheté jailbreak me....point!" ,que veux tu qu'on reponde?
sans rentrer dans l'exposé typiquement scolaire, un peu de bouillon dans la soupe n'a jamais fait de mal.

exact, c'est ce que je me tue à dire

Stargat a écrit :

je rappel pour la forme que jailbreaker un iphone est illegal en france . (je sais on s'en fou big_smile)

faut, le jailbreak est légal aux Etats-Unis et toléré en France smile


Développeur web
N'hésitez pas à me suivre sur Twitter

Hors ligne

#6 08-10-2011 19:20:49

Stargat
Membre

Re : Rachat de jailbreakme

je sais ,pour la fin,c'etait histoire de pimenter un peu (heureusement que les tutos sont permis ici d'ailleur)  tongue
la loi exact en fait c'est celle la :
le jailbreak et le désimlock est légal mais que  par contre il annule la garantie constructeur en cas de panne de l'appareil. De plus s'il est légal de jailbreak et d'installer des applications non officielles, l'installation de logiciels piratés sur votre Iphone rendue ainsi possible reste illégale.
la solution a mes icones invirables me rendraient fou si cydia n'existait pas smile

Dernière modification par Stargat (08-10-2011 19:25:10)


apple fan,de l'imac a l'iphone

Hors ligne

Pied de page des forums