iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 15-10-2011 01:57:03

xoledas
Membre

ios 5 et batterie

salut a tous !
j'aimerais poser une question, ios 5 consomme-t-il vraiment plus de batterie que ios 4 ?
parce que meme apres avoir régler les problemes apres la mise a jour, comme les trucs de geolocalisation inutiles, et bien mon iphone 4 tient beaucoup moins longtemps qu'avant....


Hors ligne

#2 15-10-2011 09:32:43

Gen
Membre

Re : ios 5 et batterie

En général, c'est l'inverse qui ressort : l'iOS 5 augmente la batterie de l'iDevice


Développeur web
N'hésitez pas à me suivre sur Twitter

Hors ligne

#3 15-10-2011 11:24:54

xoledas
Membre

Re : ios 5 et batterie

vraiment ? j'ai lu plusieurs sujets sur pas mal de forum, et je ne suis pas un cas isolé, pas du tout meme, et pourtant personne n'a de réponse...

Hors ligne

#4 15-10-2011 11:53:20

FOALS
Membre

Re : ios 5 et batterie

Personnellement, sur mon 3GS, ma journée de vendredi est passée très vite en regardant la batterie de mon iPhone hmm
J'ai bien l'impression qu'elle consomme plus yikes


-iPhone 5 6.1 jailbreaké untethered 
-HP G62 Notebook 15,6 pouces; Intel Core i3

Hors ligne

#5 15-10-2011 14:08:19

JaguarX333
Membre

Re : ios 5 et batterie

peut-être que  l'amélioration de la baterie n'a était amélioré que sur le puce A5 vu que mon iPad 2 tiens beaucoup plus longtemps mais l'iTouch d'un pote tien moins longtemps.


iPad2-noir wifi- IOS 5 big_smile -bientôt jailbreker untethered (pour se que sa intéresse  smile )
futur acquéreur d'un iPhone 4s-noir ou blanc- iOS 5 ou 5.0.1 voir 5.0.2 XD

Hors ligne

#6 15-10-2011 16:23:30

xoledas
Membre

Re : ios 5 et batterie

aujourd'hui j'ai fait l'essai de complètement virer icloud ( je sais que c'est bête étant donné que c'est une des plus belles nouveautés ) pour essayer de déterminer ce qui bouffe la batterie. j'ai un ami qui a aussi le iphone 4 et même constat, la batterie disparait a vue d'oeil.
Sur plusieurs forum , des personnes ayant récemment acheté le 4s se plaignent que la batterie fond littéralement .

Hors ligne

Pied de page des forums