iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 17-10-2011 20:25:50

JustGreat
Membre

Peut-On rester sur l'app store lors de l'achat ou de mise à jour ?

Quand on achète une application ou qu'on souhaite mettre à jour une application, l'apple store se ferme et on se retrouver sur le springboard à la page de l'application en question...
Est ce qu'il y a moyen de rester sur l'app store quand on achète ou qu'on met à jour une application ? c'est très genant surtout si on veut le faire pour plusieurs application !!
J'avais entendu parler qu'avec l'iOS5, ça va être possible, mais je trouve que rien n'a changé !

Merci pour vos réponses.


Hors ligne

#2 17-10-2011 20:38:15

FOALS
Membre

Re : Peut-On rester sur l'app store lors de l'achat ou de mise à jour ?

Ha j'avais un tweak pour ça !
Mais la je suis sous iOS 5 donc me rappelle plus...
"StayOpen" peut être .. (au pif)


-iPhone 5 6.1 jailbreaké untethered 
-HP G62 Notebook 15,6 pouces; Intel Core i3

Hors ligne

#3 17-10-2011 21:06:57

JustGreat
Membre

Re : Peut-On rester sur l'app store lors de l'achat ou de mise à jour ?

Moi aussi chui sous iOs5 et dans les news de l'iOs5 au début on disait que ça serait possible, mais apparement c'est pas le cas, y a plusieurs choses décevantes dans l'iOs5 , c'est mieux que le 4 certes, mais ça manque toujours pleins de trucs ....
Quel SE dans le monde ne te permet pas par expl de supprimer tout les contacts à part celui de apple ? lol ! tu ne peux pas cocher des applications pour les mettre à jour, soit toutes soit, une par une etc..pleins de trucs qui manquent franchement !! je trouve que la renommé de Apple est supérieur à ce qu'ils méritent ...

Hors ligne

#4 17-10-2011 22:26:19

FOALS
Membre

Re : Peut-On rester sur l'app store lors de l'achat ou de mise à jour ?

Bien sur qu'on peut mettre à jour toutes ou une par une les applis! yikes


-iPhone 5 6.1 jailbreaké untethered 
-HP G62 Notebook 15,6 pouces; Intel Core i3

Hors ligne

#5 17-10-2011 22:52:20

JustGreat
Membre

Re : Peut-On rester sur l'app store lors de l'achat ou de mise à jour ?

Je crois que tu n'as pas compris ce que j'ai dis !
Je me moque !! Il faut avoir la possibilité de cocher lesquels on veut, et non pas soit tout, soit une par une ? suppose que j'ai 50 maj disponible et j'ai envi de faire pour 35, je fais comment ? une par une ? et après chacune il me remet sur la spring board ? 2 heures pour le faire ! merci iOs !!

Hors ligne

#6 17-10-2011 23:30:32

FOALS
Membre

Re : Peut-On rester sur l'app store lors de l'achat ou de mise à jour ?

Ha ok, j'avais déjà un doute sur la compréhension de ton message, alors si en plus tu y a mis de l'ironie .. big_smile
Ouai bah écoute.. C'est la vie.
Mais ça me dérange pas.


-iPhone 5 6.1 jailbreaké untethered 
-HP G62 Notebook 15,6 pouces; Intel Core i3

Hors ligne

#7 17-10-2011 23:51:50

JustGreat
Membre

Re : Peut-On rester sur l'app store lors de l'achat ou de mise à jour ?

@FOALS loooool smile, effectivement je me moquais smile

@Napoli_13330, simplement car des fois,ça ne vaut pas le coup de mettre à jour certaines applications  (genre leur mise à jour ajoute de la pub)...expl d'une appli que tu es censé connaitre, la nouvelle version de skype ...

Hors ligne

#8 19-10-2011 00:04:15

JustGreat
Membre

Re : Peut-On rester sur l'app store lors de l'achat ou de mise à jour ?

Napoli_13330 loooooool, toi raté ! j'ai bien dis tu es censé connaitre et j'ai pas dis censé l'utiliser  big_smile

Hors ligne

#9 19-10-2011 11:52:08

Anonyme
Membre

Re : Peut-On rester sur l'app store lors de l'achat ou de mise à jour ?

Ben suffit de faire les mises à jour depuis iTunes tongue
Et toc cool !


si un admin lit, merci de supprimer ce compte

Hors ligne

Pied de page des forums