iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 24-10-2011 19:13:52

Stargat
Membre

petite question sur kiosque

honnetement,quelqu'un a t'il mis ne serait ce qu'un journal sur kiosque??????
parce que moi,j'ai beau chercher,j'en vois pas une seule qui puisse y etre,deja parce que les français boudent.
impossible de balancer vdm et dtc par exemple,faut vraiment un journal....autrement dit c'est super restreint. j'ai voulu mettre pour madame, l'appli public,bim ben non,une appli ça marche pas,meme si ca reste un journal.
et vous? vous la boudez cette appli ou vous trouvez une utilité?
autre question,quand est il des redacteurs qui boudent apple,une info?



apple fan,de l'imac a l'iphone

Hors ligne

#2 24-10-2011 21:24:01

Alienware62
Membre

Re : petite question sur kiosque

Perso j'en ai téléchargé un, juste pour tester mais je trouve que c'est ni plus ni moins un dossier avec des apps, vu que dans le multitâche on a bien le kiosque et le livre séparé :-/ il y a juste le fond du dossier qui change lol

Hors ligne

#3 24-10-2011 22:18:26

Stargat
Membre

Re : petite question sur kiosque

la mienne aussi,encore aurait il fait un systeme pour y foutre une appli comme savoir inutile ou histoire incroyable,ok.
mais la.....ça sert a rien de chez rien ,et en plus faut trouver un systeme (merci ifonsoft), pour la neutraliser


apple fan,de l'imac a l'iphone

Hors ligne

#4 24-10-2011 22:30:41

Stargat
Membre

Re : petite question sur kiosque

j'ai pas le lien en tete: mais voici le titre de l'article sur le blog: iphone facile: quelques petites astuces de l'ios5


apple fan,de l'imac a l'iphone

Hors ligne

#5 24-10-2011 22:48:53

Alienware62
Membre

Re : petite question sur kiosque

ah oui l'astuce pour le faire glisser dans un dossier yikes toujours par réussi lol

Hors ligne

#6 24-10-2011 22:53:23

Stargat
Membre

Re : petite question sur kiosque

c'est ça. moi non plus manque de rapidité


apple fan,de l'imac a l'iphone

Hors ligne

Pied de page des forums