iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 27-10-2011 16:02:11

TeBeyX
Membre

Les favoris ne fonctionne pas dans l'appli

J'utilise la dernière version d'iphonesoft. Les favoris ne fonctionne pas , après ajout d'un article en cliquant sur étoile. Le chiffres de favoris augmente mais la listes des favoris et vide. Il y a t'il une manip en ssh pour corriger ça. Ou la correction est prévu dans la prochaine version. Merci d'avance pour les réponses...

Dernière modification par TeBeyX (27-10-2011 16:02:41)



TéBéyX, suivez moi sur Twitter
___________________________________________________________
iPhone 4 / iOS 5.0.1 / Jailbreak Untethered pod2g

Hors ligne

#2 27-10-2011 17:36:27

Medhi
Admin

Re : Les favoris ne fonctionne pas dans l'appli

Hello,

merci pour ta remarque, le problème est corrigé smile

Hors ligne

#3 27-10-2011 17:50:37

TeBeyX
Membre

Re : Les favoris ne fonctionne pas dans l'appli

TeBeyX a écrit :

J'utilise la dernière version d'iphonesoft. Les favoris ne fonctionne pas , après ajout d'un article en cliquant sur étoile. Le chiffres de favoris augmente mais la listes des favoris et vide. Il y a t'il une manip en ssh pour corriger ça. Ou la correction est prévu dans la prochaine version. Merci d'avance pour les réponses...

C'est bon ça fonctionne, je sais pas a quoi vous avez touché mais ça fonctionne LOL , vous pouvez supprimer !!!


TéBéyX, suivez moi sur Twitter
___________________________________________________________
iPhone 4 / iOS 5.0.1 / Jailbreak Untethered pod2g

Hors ligne

Pied de page des forums