iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 03-11-2011 20:53:41

Moha-19
Membre

Mettre safari en noir Sans jailbreak

Bonjour à tous, 
Je suis nouveau sur le forum bien que cela fait plus d'un an que je vous suis. 
Alors je voulais juste vous faire partager une petite astuce que j'ai découvert pour les iphones non jailbreaké afin de changer la couleur bleu ciel de l'appli safari en noir j'espère ne pas répéter quelque chose qui a déja été dit. 
Alors c'est tout simple il suffit de vous rendre dans les réglages puis dans ce de safari et activer la naviation privée bien que je ne vois aucun n'inconvénient pour ma part à activer ce mode, peut être que vous si.
Puis rendez-vous dans safari pour admirez. 
J'espère en avoir aider quelqu'un, sur ce bonne soirée et merci à Iphonesoft de faire un aussi bon travail au niveau des news. smile


Hors ligne

#2 03-11-2011 23:00:49

iPod Touch 27
Membre

Re : Mettre safari en noir Sans jailbreak

Merci pour l'astuce, je ne la connaissais pas et je vais tout de suite mettre mon Safari en noir smile !


iPhone 5S 32GO iOS 8.1.1

Hors ligne

#3 04-11-2011 16:46:06

Only-iPod
Membre

Re : Mettre safari en noir Sans jailbreak

Je connaissais smile

[Edit by FOALS]: j'ai supprimé ton doublon, et j'ai corrigé la conjugaison de ton verbe. tongue


iPhone 5 Noir 16Go 
iOS 6.1.2 - Jailbreak Evasi0n

Hors ligne

#4 04-11-2011 20:10:29

Stargat
Membre

Re : Mettre safari en noir Sans jailbreak

bonne astuce,d'ailleur quelle est la difference entre la navigation privée ou non?


apple fan,de l'imac a l'iphone

Hors ligne

#5 05-11-2011 00:04:30

Only-iPod
Membre

Re : Mettre safari en noir Sans jailbreak

L'historique n'est pas sauvegardé et n'apparaît pas dans la "version" non privée 


iPhone 5 Noir 16Go 
iOS 6.1.2 - Jailbreak Evasi0n

Hors ligne

#6 05-11-2011 04:43:50

Stargat
Membre

Re : Mettre safari en noir Sans jailbreak

ok merci wink


apple fan,de l'imac a l'iphone

Hors ligne

Pied de page des forums