iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 19-11-2011 19:24:22

Kashi
Membre

A quand le unthethered iOS 5?

Et ba c'est dans le titre big_smile
j'ai posté ça dans le blabla pour m'informer et informer ceux qui se demandent "Mais quand quand quand ???????" et pour pouvoir en discuter sans gêner les autres qui ne veulent pas en entendre parler big_smile
voila big_smile si certain on un commentaire à faire ou bien une info à apporter vous êtes le bienvenue
Si on peut tout de même éviter les "Pu*** ça fait chi** j'en ai marre, etc.."

Merci et Bonne Discussion! big_smile
Kashi cool



iPhone 4 5.0.1 jb wink
Thurgood Marschall"Aucun de nous ne s'est élevé à la seule force de son poignet. Nous sommes arrivés parce quelqu'un s'est baissé pour nous aider"

Hors ligne

#2 19-11-2011 19:39:46

Gen
Membre

Re : A quand le unthethered iOS 5?

Combien de fois faudra-t-il qu'on le répète : Si on le saurait on vous le dirait ! wink


Développeur web
N'hésitez pas à me suivre sur Twitter

Hors ligne

#3 19-11-2011 19:46:53

Kashi
Membre

Re : A quand le unthethered iOS 5?

Oui ça effectivement je m'en doute wink
non le but de ce sujet et plutôt dans l'optique d'une discussion autour du jailbreak
à ce propos, une version thethered existe  ( et oui 24 H après la sortie de iOS5 il l'ont déboité^^)
est-ce intéressant en attendant une v.unthethered?


iPhone 4 5.0.1 jb wink
Thurgood Marschall"Aucun de nous ne s'est élevé à la seule force de son poignet. Nous sommes arrivés parce quelqu'un s'est baissé pour nous aider"

Hors ligne

#4 19-11-2011 21:50:36

seezer
Membre

Re : A quand le unthethered iOS 5?

A toi de voir ! Moi çà ne me dérange pas j'éteint jamais mon iPhone, même en cours. Imagine la prof, éteignez votre téléphone ^^


iPhone 4 16Go Noir => Jailbreak Redsnow iOS 5.0
iMac 21.5" Snow Leopard
iPad 2 Noir 32Go iOS 5.0

Hors ligne

#5 19-11-2011 22:11:05

Only-iPod
Membre

Re : A quand le unthethered iOS 5?

@ Genitouch : +1


iPhone 5 Noir 16Go 
iOS 6.1.2 - Jailbreak Evasi0n

Hors ligne

Pied de page des forums