iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 20-11-2011 17:02:23

yaggO
Membre

[ACHAT] Négocier avec votre fournisseur d'acces internet et mobile.

Salut tout le monde,

Voila histoire de voir si ca peu en aider certain je vais vous dire comment vous pouvez PEUT ETRE obtenir un iPhone 4S a 249 euros (voir peu etre moins selon fournisseur).

Commencons :

Septembre 2010, je fais un renouvellement de mobile pour ma femme et moi meme. Nous avions tout les 2 un forfait illymithic 5 n°sfr illimité texto mms et 1 heures de communications pour 23 euros /mois.
Nous nous sommes réengagé pour 24 mois en prenant 2 iphones 4 au prix de 199 euros et 119 euros (Je suis chez sfr depuis 99 donc peut etre pour cela que j'ai payé mon iphone moins cher).
Par contre j'ai était obligé de prendre l'option internet illimité pour 15 euros /mois pendant 6 mois Minimum (ce qui ne me posais pas  de pb car je n'avais le net a la maisonmais je l'ai quand meme coupé au bout des 6 mois donc en Mars).

Ce qui peu etre intéréssant pour certains l'iphone acheté 199 euros je l'ai revendu 4 jours apres a 500 euros neuf non déballé.

Avril 2011 : Je m'abonne a orange pour internet et surtout le telephone dont j'avais besoin.

Voila Ma facture telephonie mobile et internet était approximativement de 23 + 23 + 41 = 87 euros

Passons maintenant a Novembre 2011 :

Je navigue sur le net et je regarde d'un peu plus pres les multipack SFR et les euros que ca pouvais me faire gagner.

J'appelle SFR et la je commence a négocié.

Je leur dis que orange me propose 2 iphone 4S pour une 50ene d'euros chacun si je prend de forfait open chez eux (pour faire un peu comme le multi pack).
Et donc je leur est demandé si il était possible d'avoir la meme offre chez eux si je coupé internet chez orange pour passer à SFR.

Au final :

Je change mes 2 forfait mobiles qui passe de 23 a 21 euros avec 2h de communications 3 n° illimité tout operateurs, sms illimité chez tt le monde et 250mo internet.
A savoir que le forfait en question Faisait 29 euros mais en multipack le changement d'abonnement avec mobile reviens a 26 euros et j'ai tout de meme négocié pour le garder a 21 euros. (voir photo ci dessous)

http://imageshack.us/photo/my-images/82 … redfq.jpg/

Uploaded with ImageShack.us

Je résilie orange, ce qui me coute 120 euros dont 100 euros pris par SFR, Il me reste donc 20 euros a Payer mais le vendeur SFR m'offre 1 mois sur chaque ligne a plein tarif soit 29 euros ce qui me couvre largement la résiliation chez orange.

Et donc maintenant je bénificie de l'internet SFR au pris de 26 euros (normalement c'est 31 euros -5 euros offre multipack).

Refaisons le calcule :

21 + 21 + 26 = 68 euros par mois soit 19 euros d'economie et 227 euros d'economie par ans.

Et pour Finir j'ai pu avoir un iPhone 4S Blanc 32 go au prix de 249 euros.
J'ai refusé de prendre le 2eme iphone 4S Blanc 32 go (forfait de ma femme) qui lui etait proposé a 349 euros et je pense que je vais quand meme le prendre afin de le revendre 600 euros ( si si je vous jure qu'il y en a qui sont prét a l'acheter).

Voila j'espère que ca pourra aider certaines personnes désirant avoir un iPhone 4S.

POUR CEUX QUI TROUVE CA TROP CHER (Le téléphone):

iPhone 4S blanc 32go chez apple 739 euros

SFR : 249 euros avec forfait a : 79 euros par mois (offre de remboursement de 70 euros non inclu me semble t'il)

Prendre aussi en considération qu'un produit Apple tel qu'un iphone est un produit ou on peu faire facilement une plus valu quand on peu bénéficier des offres operateur.

Mon iPhone 4S si dans 3 mois je veux le revendre il se peut que je puisse en tirer entre 450 et 500 euros.

Sur ceux bonne négoce a tous wink



iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#2 20-11-2011 23:08:12

Chmilblike
Membre

Re : [ACHAT] Négocier avec votre fournisseur d'acces internet et mobile.

WOW !! Tu pourrais donner des cours d'économie...


iTouch 4 en 5.0.1
iPhone 4 en 6.0
Un grand MERCI à Pod2g et aux Evaders !!

Hors ligne

#3 22-11-2011 10:46:19

yaggO
Membre

Re : [ACHAT] Négocier avec votre fournisseur d'acces internet et mobile.

Finalement j'ai repris le 4S Blanc 32go sur le compte de ma femme pour 380 euros donc avec un peu de chance dans ma region il partira a 600 voir 550 euros wink


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#4 22-11-2011 21:02:24

Soeurvenus
Membre

Re : [ACHAT] Négocier avec votre fournisseur d'acces internet et mobile.

Wouah !! ca c est un cours magistral !!! BRAVO !!!!


tongue Florence tongue
I-phone 4 noir 16GO  .......  IOS 5.0.1
I-mac 10.7.2

Hors ligne

#5 22-11-2011 22:23:39

yaggO
Membre

Re : [ACHAT] Négocier avec votre fournisseur d'acces internet et mobile.

Merci wink

J'espère juste que ca pourra en aider certain qu'il veulent se procurrer le 4S


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

Pied de page des forums