iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 28-11-2011 11:55:02

yaggO
Membre

[A VENDRE] Divers Objets

Bonjour a tous,

Tout d'abord je tiens à dire au Modérateurs que je comprends parfaitement s'il ferme mon annonce car en toute honnêteté je sais que ça n'as rien a faire sur un forum tel que celui ci.
Mais j’essaie quand même car vous avez beaucoup de passage ici et certain de mes objets pourraient peut être intéresser qq personnes.

Quoiqu'il en soit se sera sans rancune wink.

Donc je commence, suite à mon accident il me faut vendre quelques petits truc afin de pouvoir subvenir aux frais qui se rajoute à la perte de ma voiture.

1 er Objet :

Cigarette électronique Edsylver Valeur 100 euros cédé a 50 euros FDP inclu.

Pour moi elle m'as bien servi pendant 2 semaines, mais quand j'ai attaqué mon régime (perte de 20 kg en 6 mois) j'ai fumé 2 fois plus et donc n'a plus eu d'effet sur moi.



2eme objet :

La moto de Kaneda (AKIRA).

Premier modèle boite deluxe.

En trés bonne état comme le démontre les photos





D'aprés un vendeur si elle n'est pas de 2011 (sortie remasteurisé de AKIRA en BR) elle devrais valoir dans les 150 euros. Donc je vais essayé de la mettre a 100 euros FDP inclu.

3eme objet :

Kenshin le wagabon.

Double Tome Volume 1 a 16 soit 8 tomes.

Chaque tome coute presque 11 euros je les vends 46 euros FDP inclu.




4 eme objet :

Pack de 7 Bluray

60 euros FDP inclu



Voilou n'hésitez pas si vous avez des questions.


yaggO

Dernière modification par yaggO (28-11-2011 12:10:25)



iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#2 28-11-2011 20:34:41

Gen
Membre

Re : [A VENDRE] Divers Objets

En effet, je vais locker ton topic car il n'a vraiment aucun rapport avec notre domaine.

Bonne chance pour tes ventes wink


Développeur web
N'hésitez pas à me suivre sur Twitter

Hors ligne

Pied de page des forums