iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 08-12-2011 23:36:24

MGF197
Membre

L'app store à un problème?

Bonjour a tous, depuis quelque mois je me demande comme des applications n'on aucune note et sont pourtant dans le top 25 des applications... J'ai chercher un peu sur internet mais je trouve pas ma réponse ( faut dire, je sais pas trop comment formuler ma question tongue). Voilà donc si quelqu'un peux me dire la réponse s'il vous plaît ;). Sa m'aurais pas étonner si c'était l'androide market mais la l'app store sa appartient à la Pomme quand même :s

Ps: je savais pas ou crée ce sujet alors je l'ai créé ici en espérant que je me suis pas tromper ^^'


Hors ligne

#2 09-12-2011 00:18:30

yaggO
Membre

Re : L'app store à un problème?

Donc si j'ai bien compris car ce que tu a ecris n'est pas tres clair c'est comment des app sans note peuvent etre dans le top 25 ?

2 reponses :

1 / Top 25 des telechargement donc pas besoin d'une note (ce dont je suis casi sure)

2/ Les concepteur d'app paient un peu plus pour voir leurs apps en haut de la liste (possible aussi mais je reste sur la position 1)


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

Pied de page des forums