iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 21-11-2011 11:50:34

Soeurvenus
Membre

Achat i-phone 4 ou samsung galaxie S

bonjour, je recherche pour mon fils un i-phone 4 ou un samsung galaxie S pour Noel..... tongue me faire offre ne dépassant pas la somme de 200 euros. Merci par avance.



tongue Florence tongue
I-phone 4 noir 16GO  .......  IOS 5.0.1
I-mac 10.7.2

Hors ligne

#2 22-12-2011 13:52:12

Medhi
Admin

Re : Achat i-phone 4 ou samsung galaxie S

Je conseille vraiment un iPhone plutôt qu'un samsung, votre fils s'amusera bien plus !

Hors ligne

#3 22-12-2011 14:41:42

touch21
Membre

Re : Achat i-phone 4 ou samsung galaxie S

Moi je vous conseil un samsung ( même si j'ai  moi même un iPhone 4 ) mais si vous dîtes que la somme ne doit pas dépasser 200€ alors vaut mieux un Samsung à moins que vous trouviez un iPhone d'occase car mon iPhone je l'ai payé 400€ environ ... wink

Dernière modification par touch21 (22-12-2011 14:43:13)


Appareil : iPhone 4s iOS 7.1
                  IPod touch 4g et 3g
                  Nexus 7 Android 4.4 KitKat
                  Xbox One

Hors ligne

#4 22-12-2011 18:33:34

Kashi
Membre

Re : Achat i-phone 4 ou samsung galaxie S

Aujourd'hui un smartphone a moins de 200 €, il faut changer de forfait...seulement ça grimpe vite vers les 30/40€
je suis de l'avis de Medhi, un iPhone ça change la vie! personnellement ont à les deux a la maison (galaxy et iPhone)
les applis galaxy sont vraiment pas super....
et un iPhone on fait tout avec...
Je te conseillerais l'iPhone mais le problème c'est le budget... neuf sans forfait c'est 600/700 d'occasion plutôt vers 400
avec forfait,c'est le compte en banque qui prend un coup tout les mois .. mais bon smile
sinon tu peut toujours essayer un iPhone 3GS d'occasion qui coûte moins cher!
Espérant t'avoir aidé smile

Dernière modification par Kashi (22-12-2011 18:35:46)


iPhone 4 5.0.1 jb wink
Thurgood Marschall"Aucun de nous ne s'est élevé à la seule force de son poignet. Nous sommes arrivés parce quelqu'un s'est baissé pour nous aider"

Hors ligne

#5 23-12-2011 00:27:18

yaggO
Membre

Re : Achat i-phone 4 ou samsung galaxie S

le moins cher en iphone 4 d'occasion que j'ai trouvé c'est 280 euros avec une garantie allant jusqu'a aout 2012.

Donc je dirais bien qu'il faut pas etre préssé mais vu que noel c dans 2 jours.

Sinon négocier avec son fournisseur de telephonie mobile, j'avais eu un 4S 32go blanc a 249 euros. neuf bien sure


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

Pied de page des forums