iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 11-09-2010 19:10:08

HeadPlosion
Membre

Récupérer ses applis :)

Bonjour,

Bon voila le topo : J'ai formater / réinstaller mon PC, sauvegarde des données okay. SAUF un disque dur qui lui à rendu l'âme (ou presque ^^').

Récupérer mes 30go de musiques => bon ça d'accord je peux le faire.


Mais j'ai une question !


COMMENT récupérer ses applications installées directement à partir de son iPhone chéri pour pouvoir faire une synchro sans soucis ^^.


iDevice 3gS JB (forcément ^^).

Je pensais au ssh, mais j'ai déjà essayer et j'ai choper un fichier .app je crois ou api ou ipa je sais plus trop mais iTunes n'en voulais pas sad !

J'aimerais bien pouvoir repartir avec mon iPhone tout beau tout propre après sa synchro ^^ ! (et réinstallez iTunes en même temps wink )



iPhone 3G [ S ]  new iBoot 32 GO
Bouygues Telecom Neo.3 Web/TV/SMS/MMS
Appels illimités 21h30/8h
Présentation : http://minilien.fr/a0lay3 smile

Hors ligne

#2 11-09-2010 19:23:33

Lemil33500
Membre

Re : Récupérer ses applis :)

Ben normalement elles sont enregistrées sur ton ordi, dans la musique, iTune, library (et je sais plus quel dossier smile ) soit, en ssh, en effet, les fichiers ipa smile mais il te faudra sûrement "app sync" sur la source de hackulo pour synchroniser tes apps. Sinon, en réinstallant iTune, y a pas moyen de récupèrer tes apps en accédant a l app store depuis ton ordi? Sinon, en faisant une synchro de ton iPhone, iTune vas normalement te dire qu il y a des applications présentes sur ton device et pas sur iTune, donc de les synchroniser et elles seront sur iTune wink


Iphone 3g 16go   fw 4.0 jailbreaké via redsnow wink
Iphone 4  32go  fw 4.0  jailbreaké via jailbreakme.com
www.geekiphonelol.skyrock.com

Hors ligne

#3 11-09-2010 19:39:03

HeadPlosion
Membre

Re : Récupérer ses applis :)

J'ai oublier de préciser : App de Installous / apptrackr ... Et certaines ne se synchro pas quand même avec app sync (j'ai eu le coup avec Epic Win + touchgrind) ... hmm Et pour la musique je vais utiliser Copytrans. Le disque dur qui à planter est celui ou y'a tout mes favoris mozilla, lib iTunes... etc wink . (En gros mon ancien disque winxp quoi) .


Sinon je poserais pas la question xD ! J'aurais récupérer ma lib et tout ces petits trucs qui nous rendent la vie utile (environ 150 fav [et que du très utile] sur 'zillafox)... M'enfin voila quoi !


iPhone 3G [ S ]  new iBoot 32 GO
Bouygues Telecom Neo.3 Web/TV/SMS/MMS
Appels illimités 21h30/8h
Présentation : http://minilien.fr/a0lay3 smile

Hors ligne

Pied de page des forums