iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 12-01-2012 17:30:21

yaggO
Membre

[FREE] Une carte sim de + de 3KG ?

Salut tout le monde,

Petite infos histoire de dire que Free ne nous prend pas pour des Pigeons.

J'ai essayé de m'abonner ce matin a l'offre 2 euros.

Je rentre mes identifiant et tout le tralala.

Arrivé a la commande je vois un montant de 12 euros.

Et là me direz vous mais d'ou sorte les 10 euros en sus ? Et bien sachez qu'une carte sim chez Free pése plus de 3kg d'ou le prix de 10 euros pour se faire livré celle ci.

Teste via colissimo, un colis de 3 kg = 8,50 euros.

Donc non je confirme Free ne nous prend pas pour des pigeons.



iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#2 12-01-2012 22:32:33

TUtuR971
Membre

Re : [FREE] Une carte sim de + de 3KG ?

Bonjour,

Rien à voir, j'ai aussi commandé une carte SIM Free étant abonné Freebox haut débit, je l'ai gratuitement. Seul 10 euros sont demandé au moment de commander la carte. Je ne pense pas que ça est un quelqu'un rapport avec la livraison d'une carte sim de quelques grammes.

Je vois pas en quoi payé juste 10 euros une fois est réellement un problème. Si tu trouves que c'est ça, nous prendre pour des pigeons, je me demande ce que tu dois penser des autres opérateurs...


iPhone 4S blanc iOS 5.0.1 Jaibreaké & Desimlock Officiel
Macbook Pro 13" OS X Lion

Hors ligne

#3 12-01-2012 23:23:11

yaggO
Membre

Re : [FREE] Une carte sim de + de 3KG ?

Oui je viens de regarder et c'est bien écris : Carte sim et Livraison pour un total de 12 euros.

Pour moi c'est nous prendre pour des pigeons désolé, a moins qu'une carte sim coute a fabriquer 9,40 euros


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#4 12-01-2012 23:43:33

TUtuR971
Membre

Re : [FREE] Une carte sim de + de 3KG ?

Dans les 10 euros il doit y avoir la livraison, le prix de la carte SIM et les frais liés à l'ouverture de la ligne... rien d'extraordinaire.

Je trouve que tu exagères carrément. Si tu n'es pas content, ne prend pas. Dès qu'il y a des efforts de fait il y en aura toujours pour se plaindre ! C'est quand même dingue ça...


iPhone 4S blanc iOS 5.0.1 Jaibreaké & Desimlock Officiel
Macbook Pro 13" OS X Lion

Hors ligne

#5 12-01-2012 23:52:49

yaggO
Membre

Re : [FREE] Une carte sim de + de 3KG ?

A non attention comme tu dis je prend pas effectivement mais suite à des déboires avec free je me méfie beaucoup. Aprés si les gens y trouvent leur compte je dis tant mieux pour eux honnetement.
Y aurais eu que 2 euros a payé j'aurais tenté le coup la a 12 euros j'ai pas envie mais aussi pas l'utilité.

Aprés je suis d'accord sur ce que tu dis "Dès qu'il y a des efforts de fait il y en aura toujours pour se plaindre !".

On verra bien avec le temps.

Dernière modification par yaggO (12-01-2012 23:53:05)


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#6 13-01-2012 00:41:51

Gen
Membre

Re : [FREE] Une carte sim de + de 3KG ?

@Yagg0 : j'ai supprimé ton image car on voyait ton nouveau numéro de mobile wink


Développeur web
N'hésitez pas à me suivre sur Twitter

Hors ligne

#7 13-01-2012 00:46:12

yaggO
Membre

Re : [FREE] Une carte sim de + de 3KG ?

Genitouch a écrit :

@Yagg0 : j'ai supprimé ton image car on voyait ton nouveau numéro de mobile wink


Pas Grave Gen (d'ailleur je l'ai pas pris lol )

wink

PS : Tu a recu mon mail ?


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#8 13-01-2012 09:36:46

jeanmichel04
Membre

Re : [FREE] Une carte sim de + de 3KG ?

Je croyais que 10€/Sim c'était si on s'abo par tel ?

Hors ligne

#9 13-01-2012 17:28:43

xdbob
Membre

Re : [FREE] Une carte sim de + de 3KG ?

Il faut acheter la carte sim (10€), ensuite l'abo est à 2€/mois (+le mobile si on en prend 1).
Ps : pas de frais de dossiers.


Iphone 4 : ios 5.0.1 sn0wbreeze
Iphone 5S : ios 7.0.4 evasi0n7
Jailbreak : c'est pour ça que je suis chez Apple \o/

Hors ligne

Pied de page des forums