iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 28-12-2011 22:20:58

Recherche iPhone 1G

Bonjour je suis à la recherche d'un iPhone 1G donc si vous en avez et que vous voulez un peu d'argent je suis preneur big_smile merci bien


Hors ligne

#2 29-12-2011 00:08:02

Chmilblike
Membre

Re : Recherche iPhone 1G

Je pse que tu n'en trouvera pas , si ce n'est au musée du Louvre ; )
Bonne chance quand même!


iTouch 4 en 5.0.1
iPhone 4 en 6.0
Un grand MERCI à Pod2g et aux Evaders !!

Hors ligne

#3 30-12-2011 12:18:59

Medhi
Admin

Re : Recherche iPhone 1G

il etait classe l'iPhone 1 en alu quand même !

Hors ligne

#4 30-12-2011 12:22:22

Re : Recherche iPhone 1G

Oe big_smile pour sa que je le recherche smile

Hors ligne

#5 30-12-2011 16:48:15

MennadC
Membre

Re : Recherche iPhone 1G

Bonjour,

J'en ai acheté un dernièrement pour le garder comme souvenir et pour le fun.
D'ailleurs il était déjà jailbreak(é) et désimblok(é).
Depuis j'ai fait une restauration et impossible de l'enregistrer dans iTunes parce qu'il ne prend aucune puce (ni Orange, ni BT, ni SFR) me demandant d'insérer une carte Sim.
Peut être il a été volé. Alors je serai déçu

Si vous avez une solution pour savoir s'il a été volé ou le faire fonctionner SI IL N'A PAS ETE VOLE. (je suis pour bloquer les iDevices volés.
Ou si vous voulez pour d'information. Je vous envois des impr écran des informations de l'iPhone. ( Je ne veux pas passer pour une voleur)

J'espère que tu en trouveras en tous cas.
Bon Weekend et Bonne(s) fete(s) de fin d'année


iPhone 4 - iOS 5.0.1 jailbreak(é) avec redsn0w
MacBook Pro 10.5.8
Ya que Ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais ...

Hors ligne

#6 14-01-2012 21:51:12

stepgir
Membre

Re : Recherche iPhone 1G

hello perso j'ai un iphone V1 nickel mais il faut patienter car je dois trouver un iphone 4 d'occasion vers les 250 euros pour le remplacer . Lorsque je l'aurai remplacé je le preterai à mes parents car mon but final est d'acheter un iphone 5. Lors de l'achat de mon iphone 5 je vendrais mon iphone 1 qui vient direct des usa car a l'epoque mon frere me l'avait ramené des usa à l'epoque on ne le trouvait meme pas en france. Le telephone V1 est jailbreaké et marche à merveille.

Hors ligne

Pied de page des forums