iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 12-01-2012 20:12:18

zezen
Membre

[RECHERCHE] iphone 4 + [VENTE] iphone 3GS noire 32Go

Bonjour,

1. Je recherche un iphone 4 (blanc de préférence mais si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave)
_en bon état et débloqué tous opérateurs
_16 ou 32 Go
_avec facture et si possible encore garantit
_ Je suis prêt a mettre autour de 300€  (pas au dessus de 350€)

2. suite à l'achat de ce téléphone (j'en aurais donc 2), je vend mon iphone 3GS noire 32Go

[Modèle] : iphone 3GS
[Couleur] : noire
[iOS / Firmware] : 5.0.1
[BaseBand / Prog. du Modem] : 05.16.05
[JailBreaké] : je restaurerais le téléphone si quelqu’un l'achète mais possibilité de le jailbreaker si l'acheteur me le demande avant envoie
[DéSIMlocké] : oui officiel (anciennement orange)
[Date d'Achat] : janvier 2010
[Lieu de l'Achat] : orange.fr
[Facture Fournie] : oui
[Garantie] : non
[Boite] : oui
[Première Main] :
[État Général Physique] : assez bon (problèmes : _ quelques petites rayures
                                                                  _ quelque chose s'est introduit dans le vibreur ce qui peut parfois (rarement) lui faire faire plus de bruit que prévu ou le bloquer mais il suffit de le secouer un peu et ça se débloque)
[100% Fonctionnel] : oui
[A déjà subit un Retour SAV] : non
[Accessoires Fournis] :tout le contenu de la boite
Vos Conditions de Ventes : main propre aux alentours de rennes ou aux alentours de brest (j'y fais mes études) sinon par la poste
[Prix] : 200€
[Fixe ou Négociable] : Négociable
[Lieu où se trouve votre Matériel] : Rennes ou Brest
[Mode de Paiement] : cheque ou liquide
[Transaction] : Main propre ou envoie par la poste
[Échange] :possible contre un iphone 4 (voire plus haut) (l'iphone 4 étant plus cher je rajouterais naturellement quelques billets...)

Je ne peux pas fournir de photo pour le moment car je n'ai pas d'appareil photo avec moi mais je pense pouvoir le faire ce week end !!!

http://uprapide.com/1669-photo_12

http://uprapide.com/1665-photo-1

Merci !

  --==> iZeZeN<==--

Merci

Dernière modification par zezen (14-01-2012 22:18:09)



by iZeZeN!

Photos exclusivement iphone 4 : http://izezenphotographie.tk/

Hors ligne

#2 13-01-2012 00:21:24

Only-iPod
Membre

Re : [RECHERCHE] iphone 4 + [VENTE] iphone 3GS noire 32Go

Tu cherches un iPhone d'occasion ou presque neuf ? Les meilleures annonces sont sur www.leboncoin.fr !

big_smile


iPhone 5 Noir 16Go 
iOS 6.1.2 - Jailbreak Evasi0n

Hors ligne

#3 13-01-2012 00:32:28

yaggO
Membre

Re : [RECHERCHE] iphone 4 + [VENTE] iphone 3GS noire 32Go

Only-iPod a écrit :

Tu cherches un iPhone d'occasion ou presque neuf ? Les meilleures annonces sont sur www.leboncoin.fr !

big_smile

+1


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#4 13-01-2012 04:25:29

Nizooz
Membre

Re : [RECHERCHE] iphone 4 + [VENTE] iphone 3GS noire 32Go

[Prix] : 200€ pour un 3gs rayer avec problème de vibreur lol !!! JE DIS LOL !!! j'ai acheter un Iphone 4 Blanc 16gb sous blister, avec facture, sous garantie, A 200 €uro. !! Attention !! les bonnes affaires ça existe, mais également les escroqueries !! la preuve avec cette vente !!

J'ai l'impression qu"il y a un personne qui cherche à glisser une pilule.

Dernière modification par Nizooz (13-01-2012 04:35:16)


Iphone 4 Noir et blanc 16 Gb - Ios5.0.1 - Jailbreak redsn0w UnTethered - Free <3 -  Les temps changes, tout comme les personnes qui m'entoure... roll

Hors ligne

#5 14-01-2012 16:38:46

zezen
Membre

Re : [RECHERCHE] iphone 4 + [VENTE] iphone 3GS noire 32Go

@Only-iPod 
oui oui j'y vais tous les jours et ai déjà fait 2 offres mais pas tres concluent pour le moment

@Nizooz 
c'est vrai que le prix que je propose est peut etre un peu élevé mais il est négociable, c'est seulement pour me donner des chances d'y gagner un minimum ...
Par contre je suis tres interessé si tu pouvais m'indiquer des offres comme la tienne même si j'ai encore du mal a croire que ça soit trouvable un vendeur sérieux qui vende un iphone 4 neuf 200€ !

@NeOtuX
merci ! ^^

ps : les photos ne devraient pas tarder je pense que je ferais ça ce soir ou demain

Dernière modification par zezen (14-01-2012 16:40:39)


by iZeZeN!

Photos exclusivement iphone 4 : http://izezenphotographie.tk/

Hors ligne

#6 16-01-2012 00:15:57

Scarfouf
Membre

Re : [RECHERCHE] iphone 4 + [VENTE] iphone 3GS noire 32Go

zezen a écrit :

j'ai encore du mal a croire que ça soit trouvable un vendeur sérieux qui vende un iphone 4 neuf 200€ !

Bonsoir,

Un vendeur réellement sérieux et au courant de la valeur des téléphones ne te vendra pas un iphone 4 neuf à 200E.
En revanche, un vendeur connaissant un vice caché dans son tél' ou ayant mauvaise conscience dû à un vol ou autre te fera très certainement une offre tout aussi alléchante
pour s'en débarrasser au plus vite.

Actuellement, un iphone 4 Désimlocké peut être vendu entre 260E et 360E (selon la garantie ou non, les factures, les accessoires etcetc) et partira en moins d'une semaine sur leboncoin.
Attention, on ne le répèteras jamais assez, méfiez-vous des offres trop intéressantes, en tant que vendeurs ou acheteurs.

zezen a écrit :

c'est vrai que le prix que je propose est peut etre un peu élevé

Un iphone 3GS en excellent état peut encore se vendre jusqu'à 200E actuellement mais évidement, il faut qu'il soit en excellent état et là ce n'est pas le cas.

Cordialement.


=-> CV Multi-op' <-=
=-> Iphone 4S Blanc 32Go iOS 5.1.1 JB avec Absynthe 2.0.2 <-=
=-> Iphone 3GS Noir 8Go iOS 5.1.1 JB avec Absynthe <-=
=-> Galaxy Tab 2 10.1 Pouces 32Go Titanium <-=
=-> Un grand merci pour le travail de Pod2g et de la Chronic/Devteam ^^ <-=

Hors ligne

#7 01-02-2012 00:30:53

zezen
Membre

Re : [RECHERCHE] iphone 4 + [VENTE] iphone 3GS noire 32Go

     Je up ce topic au cas ou ...   simplement pour rappeler qu'il est TOUJOURS d'actualité big_smile


by iZeZeN!

Photos exclusivement iphone 4 : http://izezenphotographie.tk/

Hors ligne

#8 01-02-2012 01:13:42

jjastre
Membre

Re : [RECHERCHE] iphone 4 + [VENTE] iphone 3GS noire 32Go

Bonjour zezen,

Sympa tes 6000 photos ! Tu es revendeur ?
A 70 euros oui, mais à 200 négociable...c'est un peu trop chère.

Au cas ou...


- ipod 8go, AppleTV (mise à jour chez apple)
- iPhone 4S 64go noir iOS 5.1.1 Jailbreak via Absinthe 2
- iPhone 4S 32go blanc iOS 6.0 (mise à jour chez apple)
- Nokia N900 32go noir Double Boot

Hors ligne

#9 01-02-2012 01:35:21

zezen
Membre

Re : [RECHERCHE] iphone 4 + [VENTE] iphone 3GS noire 32Go

ou ça 6000 photos ? il y en a 2 !!! hmm
et non je suis pas revendeur mais juste un mec honnête qui voudrais se faire plaisir après son passage chez free ...

[edit] ah ok j'ai compris, non les 6000 et quelques photos ne sont pas a moi : c'est l'hébergeur qui les présente comme ça, les miennes ne sont que celles que j'ai postées sur le site. je changerais la prochaine fois c'est vrai que ça peut porter a confusion lol

Dernière modification par zezen (01-02-2012 01:46:59)


by iZeZeN!

Photos exclusivement iphone 4 : http://izezenphotographie.tk/

Hors ligne

Pied de page des forums