iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 25-01-2012 22:45:27

Will
Membre

respring SANS jailbreak iPhone iOS 5

Yop 
Petite astuce pour les non JB 
 Je sais pas si elle a déjà été dites 
 Mais vous connaissait sûrement tous l'astuce consistant à mettre le kiosque dans un dossier ? Non? 
 Alors il suffit de crée de dossier et en même temps de glisser le kiosque dedans pendant qu'il se crée et il se retrouve dedans 
Et donc la, pour faire un respring pour un problème de réseau ou je sais pas quoi, il suffit de cliquer sur le kiosque et l'iPhone effectue un respring smile
  Voilà !



Y'a pas d'âge pour jouer à pokemon..

Hors ligne

#2 25-01-2012 23:58:04

Gen
Membre

Re : respring SANS jailbreak iPhone iOS 5

https://iphonesoft.fr/2011/10/14/iphone … de-l-ios-5

quelques jours après la sortie de l'iOS 5 wink


Développeur web
N'hésitez pas à me suivre sur Twitter

Hors ligne

#3 26-01-2012 00:03:39

Will
Membre

Re : respring SANS jailbreak iPhone iOS 5

Oui oui bien sur j'avais vu mais je voulais juste rajouter le respring parceque je suis que yen à plein qui se demande comment faire et qui pourtant connaisse la technique du kiosque tu vois ? 
Enfin bref smile


Y'a pas d'âge pour jouer à pokemon..

Hors ligne

#4 05-02-2012 12:43:36

Slimlolo
Membre

Re : respring SANS jailbreak iPhone iOS 5

Voila l'astuce. Avoir Facetime activé. Maintenant vous allez dans "Téléphone" et vous creez un contact que vous nommez "Respring" et à numero mobile vous mettez ce numero #31#0600000000 puis ok. Vous revenez sur votre ecran, vous cliquez sur le bouton Home (bouton rond en bas) et vous laissez appuyer jusqu'à ce qu'apparaisse le controle vocal et vous dites "Facetime respring" Le respring va commencer.


Iphone 5
Ios7.0
Jailbreak: non

Hors ligne

#5 05-02-2012 12:48:47

Sora3
Membre

Re : respring SANS jailbreak iPhone iOS 5

Slimlolo a écrit :

Voila l'astuce. Avoir Facetime activé. Maintenant vous allez dans "Téléphone" et vous creez un contact que vous nommez "Respring" et à numero mobile vous mettez ce numero #31#0600000000 puis ok. Vous revenez sur votre ecran, vous cliquez sur le bouton Home (bouton rond en bas) et vous laissez appuyer jusqu'à ce qu'apparaisse le controle vocal et vous dites "Facetime respring" Le respring va commencer.

Marche pas avec siri


Non dispo
- Macbook Air 
- iPhone 3GS Ancien Bootrom iOS 5.0.1 jailbreaker via sn0wbreaze
- IPhone 5S iOS 7.0.1 Jailbreak via Absynthe A6X
- Développeur amateur [C/C++/Java/Html5(CSS)] ainsi que monteur vidéo 

Hors ligne

Pied de page des forums