iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 21-01-2012 13:57:11

IRms
Membre

Application iPod

Bonjour à tous,

je possède un iphone 3G jailbreaker et j ai quelque petit souci avec l application iPod.

1 : est il possible de desactiver le verrouillage du téléphone lors du l'utilisation de l'app iPod ou existe t il une app qui permette de choisir quelle app désactive le verrouillage.

2 : est il possible de garder les boutons (play, avance, recule) en mode paysage.

3 : il se trouve que l application compte les lectures pour chaque piste mais ne compte pas les sauts ce qui est pourtant fais par itunes ou par un ipod donc je ne comprend pas trop pourquoi ? peut etre un bug ? mais  j aimerais bien remédier à ce problème car pour moi cette fonction est très utile.

Voila j'espere avoir était clair et que vous pourrais m aider ou éventuellement me conseiller une app alternative à l'iPod qui résoudrai directement tous ces problèmes.

Merci d'avance.


Hors ligne

#2 10-02-2012 18:49:07

Medhi
Admin

Re : Application iPod

tu as regardé dans l'application Réglages->iPod ?

Hors ligne

Pied de page des forums