iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 17-01-2012 00:12:24

Kev
Membre

Échange iPhone 4s 64go blanc

J'echange mon IPhone 4s 64go blanc sfr possibilité de le desimlocker contre iphone 4s 64go noir sfr minimum.
Je l'echange pour cause de mon emploie.

[Modèle] :iPhone 4s 64go[Couleur] : blanc[iOS / Firmware] : 5.1[BaseBand / Prog. du Modem] :?[JailBreaké] :non[DéSIMlocké] : possibilité [Date d'Achat] : décembre [Lieu de l'Achat] : chambéry sfr [Facture Fournie] : oui[Garantie] : 1ans[Boite] : oui[Première Main] : oui[État Général Physique] : parfait[100% Fonctionnel] : oui[A déjà subit un Retour SAV] : non[Accessoires Fournis] :invisible Shields Vos Conditions de Ventes :échange [Prix] : échange uniquement[Fixe ou Négociable] : non négociable[Lieu où se trouve votre Matériel] : belley dans le 01[Mode de Paiement] : [Transaction] : Main propre ou envoie par la poste [Échange] :OUI

JE POSTE SUR IPHONE JE NE POSSÈDE PAS INTERNET SUR ORDI SI VOUS AVEZ POSSIBILITÉ DE POSTER DES PHOTO DIRECT DEPUIS SAFAFIE MOBILE 

SINOM ME CONTACTER PAR MP AVEC VOTRE ADRESSE MAIL


Hors ligne

#2 24-03-2012 12:05:26

Gypsiehorse18
Membre

Re : Échange iPhone 4s 64go blanc

Bonjour. Ton offre est toujours dispo ou pas?

Hors ligne

Pied de page des forums