iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 06-02-2011 19:47:14

Firegirl
Membre

Vitre arrière iphone 4 cassée

Voila j ai tombé mon iPhone 4 la vitre arrière et cassé j ai trouver plusieurs site ou faut envoyer son iPhone pour le faire réparer mais j ai pas confiance

Je cherche un site fiable ou il vende les pièces pour iPhone 4 si vous en connaisse merci de me le faire savoir

amicalement


Hors ligne

#2 06-02-2011 20:13:27

Axel
Membre

Re : Vitre arrière iphone 4 cassée

S.A.V d'Apple wink


iPhone 4 Blanc Jailbreaké / Firmware 4.3.3 /RedSnowé! big_smile

Hors ligne

#3 07-02-2011 16:34:53

Firegirl
Membre

Re : Vitre arrière iphone 4 cassée

oui merci mais pour remplacer la vitre arriere appel prend 200€

Hors ligne

#4 20-05-2011 13:32:41

El babachon
Membre

Re : Vitre arrière iphone 4 cassée

Moi j'ai acheté une coque A la place de la votre en alu , ca donne un bel effet et en plus ca ma couté 20€...


Iphone 4 Jb
Macbook

Hors ligne

#5 12-11-2011 18:48:54

Melbouille
Membre

Re : Vitre arrière iphone 4 cassée

salut,

surtout avant de faire un échange standard apple, il faut voir combien coute la réparation chez un réparateur fiable !!! Si tu bricoles un peu ou si tu vx te lancer sur le net y'a des kits de réparation (piéces détachées et outils)  avec des vidéos pour suivre pas à pas la réparation. c vraiment bien et bcp moins cher !
Pour la viter arrière faut compter 30 € pour une vitre de bonne qualité et le tournevis penta ou cruci pour dévisser ta vitre cassée. -

bon courage

a+

Hors ligne

#6 10-07-2012 11:29:48

ggdubois94
Membre

Re : Vitre arrière iphone 4 cassée

Bonjour, si cela peut vous intéresser j'ai trouver un magasin qui le fait en 10 minutes a Ivry sur seine dans le val de marne pour un prix raisonnable ou il vend la pièce détachée ( façade arrière Iphone 4 ) en solde pour l'instant !

tenez leurs coordonnées :

52, Bis Avenue Maurice Thorez, 94200 Ivry sur Seine.

Hors ligne

#7 10-07-2012 20:27:58

Elhibout
Membre

Re : Vitre arrière iphone 4 cassée

Firegirl a écrit :

Voila j ai tombé mon iPhone 4 la vitre arrière et cassé j ai trouver plusieurs site ou faut envoyer son iPhone pour le faire réparer mais j ai pas confiance

Je cherche un site fiable ou il vende les pièces pour iPhone 4 si vous en connaisse merci de me le faire savoir

amicalement

Salut
j ai eu le même tour et j'ai effectué le remplacement moi même et en 2 mn la face arrière était changée. Alors il te suffit juste de trainner sur le net et tu trouvera de bon revendeur en pièces détachées.
Amicalement

Hors ligne

Pied de page des forums