iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 03-11-2010 03:41:32

Chuck19
Membre

Urgence :'(

Bonjours, Donc mega problème :'(

J'était entrain d'ajouter une source sur cydia, puis une erreurs est parvenu, j'ai put faire que ok a l'erreur puis ça a charger des trucks, au bout de 5 min toujours au meme niveau il beuger, donc je suis retourner dans mon menu, j'ai refait cydia, et toujours au même stade, j'ai utiliser le SBSetting, et je sais pas pourquoi j'ai fait Respering, et il a bloker sur l'écran noir marquer restarting your springboard truck du genre, pendant 10 min je cherche a éteindre mon iphone j'arrive pas et la page reste toujours, donc je lance une action de restauration, et quand je veut restaurer au bout d'un moment il me dit erreure 1004 ... Bref et la je peut plus utiliser l'iphone !! que doit je faire, je m'y connait vraiment pas moi :'(

Aurevoir



[sub]Mon job, c'est de donner du plaisir ![/sub]
        [sup]I'm James ...[/sup]

Hors ligne

#2 03-11-2010 07:40:02

Jedediah
Membre

Re : Urgence :'(

Passe en DFU/recovery est essaye de restaurer.


Jedediah, rédacteur iPhoneSoft.fr

☆ iPod Touch 3G - 32Go - iOS 5
☆ iPad 2 Wi-Fi + 3G - 16Go - iOS 5
☆ Asus N55SF - 750Go - Ubuntu Natty Narwhal

Suivez-moi sur Twitter...

Hors ligne

#3 03-11-2010 13:12:44

Chuck19
Membre

Re : Urgence :'(

Ok merci je vais tenter


[sub]Mon job, c'est de donner du plaisir ![/sub]
        [sup]I'm James ...[/sup]

Hors ligne

#4 04-11-2010 21:03:12

Chuck19
Membre

Re : Urgence :'(

Oui c'est bon j'ai reussi smile, Oui je suis désolé je le serai pour la prochaine fois, Enfaite je venais d'installer Cydia après quelque semaine de réflexion car j'avait une apréencion, et quand j'ai vu que je pouvais plus l'utiliser j'avais eut vraiment peur car j'ai eut du mal à trouver 300 euro alors que je suis encore étudiant et que je travaille pas donc j'etait vraiment pas bien lol, dsl ^^


[sub]Mon job, c'est de donner du plaisir ![/sub]
        [sup]I'm James ...[/sup]

Hors ligne

#5 04-11-2010 21:17:54

Chuck19
Membre

Re : Urgence :'(

Exact ^^ tongue, En tout cas je vous remercie smile


[sub]Mon job, c'est de donner du plaisir ![/sub]
        [sup]I'm James ...[/sup]

Hors ligne

Pied de page des forums