iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 11-11-2010 17:29:23

Kiri-magic
Membre

Application qui supporte la transparence ( .png)

Bonjour comme je créé des icônes je me demandais si il existait une application de retouche qui supporte la transparence, que ce soit au moment de la retouche ou a la sauvegarde. 
Explication: un icône est une image en .png qui gère la transparence car en effet les Angles des icônes sont arrondit. Voilà et c'est pas terrible d'avoir un icônes carré =s

Application payante et gratuite smile

Ps: vous me le dite si je suis pas dans le bon topic?! (si c'est pas thème iPod)



Ipod touch (4.2.1) 3G

Le dieu des chrétiens est un père qui fait grand cas de ses pommes, et fort peut de ses enfants.
Denis Diderot

Hors ligne

#2 11-11-2010 18:13:58

Franzoui
Membre

Re : Application qui supporte la transparence ( .png)

Alors la je pense pas. Pourquoi tu ne le fais pas avec photoshop ou gimp?


Fr@nZ0u1

Hors ligne

#3 11-11-2010 18:40:55

Kiri-magic
Membre

Re : Application qui supporte la transparence ( .png)

Parce que je l'utilise pas l'ordinateur pour ce genre de chose. en fait je n'ai jamais utilisé mon ordinateur pour faire des modif sur mon iPod pour faute d'accessibilité sauf jailbreak.

Donc voilà pour l'instant je ne fait que sauvegarder ou copiee des icônes dejas éxistant
 ex: mes icônes cydia , appstore, image, musique, safari, et iTune proviennent de celle de l'appli iphonesoft (tellement fan) que j'ai sauvegarder, copier ,coller dans les bon fichier et renomer Icon.png brefff voilà comment je procède. 
Désoler je suis bavard je devrais faire un tuto pour sa^^


Ipod touch (4.2.1) 3G

Le dieu des chrétiens est un père qui fait grand cas de ses pommes, et fort peut de ses enfants.
Denis Diderot

Hors ligne

#4 11-11-2010 20:02:08

Kiri-magic
Membre

Re : Application qui supporte la transparence ( .png)

C'est vrais que c'est assez fastidieux mais comme je l'ai dit, l'ordinateur ne m'y est pas souvent accessible (c'est français ?) donc voilà merci c'est pas grave^^


Ipod touch (4.2.1) 3G

Le dieu des chrétiens est un père qui fait grand cas de ses pommes, et fort peut de ses enfants.
Denis Diderot

Hors ligne

Pied de page des forums