iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 13-11-2010 15:34:09

mysa94
Membre

sbsettings

Bonjour.
Voilà j'aimerai installer Sbsettings sur mon iPhone 4 en 4.1, seulement à chaque fois il y à activator qui s'installe en Meme temps. Est ce que c'est normal? Ou alors est ce que je peux installer Sbsettings seul?
Merci à vous.


Hors ligne

#2 13-11-2010 15:38:22

Pitijm
Membre

Re : sbsettings

c'est normal, car pour lancer sbsettings, il faut que tu glisses ton doigt de droite a gauche sur la barre de status (ou l'inverse, je ne l'ai pas installé tongue )
et ca, c'est activator qui s'en charge wink

en plus , tu peux modifier la facon de le lancer dans les reglages d'activator smile

Dernière modification par Pitijm (13-11-2010 15:39:17)


iPod Touch 4 - 8GO - iOS 5 - Jailbreaké avec RedSnow
Sony Ericsson Xperia Kyno V - MicroSD 2GO - Android 4.0 - Non rooté

@pitijm sur Twitter
Et aussi joueur sur Minefield.fr

Hors ligne

#3 13-11-2010 15:47:39

mysa94
Membre

Re : sbsettings

ok merci beaucoup

j'ai une autre question pendant que j'y suis,

voila, je suis en 4.1 avec un jailbreak limera1n

comment ça se passe lorsque la version 4.2 sortira et qu'elle sera jailbrecable,
est ce qu'on doit restaurer et re jailbreaker à nouveau? ou alors y à t'il une autre manip


merci à vous

Hors ligne

#4 13-11-2010 20:21:14

Pitijm
Membre

Re : sbsettings

ca depend, si c'est comme GreenPois0n ou limera1n, il faudra restaurer et jailbreaker.
Mais si c'est comme Sn0wBreese ou PwnageTool, il faudra telecharger le frimware 4.2, le patcher, et le restaurer via iTunes wink


iPod Touch 4 - 8GO - iOS 5 - Jailbreaké avec RedSnow
Sony Ericsson Xperia Kyno V - MicroSD 2GO - Android 4.0 - Non rooté

@pitijm sur Twitter
Et aussi joueur sur Minefield.fr

Hors ligne

Pied de page des forums