iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 17-11-2010 20:40:16

Irockeur
Membre

Je ne trouve aucune application

Salut j'ai un probléme avec cydia ,se matin j'ai jailbreak mon iphone et en essaiyant de télécharger des application avec cydia, quand je tape le nom de l'appli dans "recherche" aucun résultat et quand je vais dans catégorie il n'y a méme pas la catégorie jeux, il y a juste la catégorie "utilitaire et cinq autres  qui ne m'intéresse pas mais dans utilitaires il n'y a que cing resultat et il n'y a pas la cases télécharger ou installer.

Merci de votre aide svp.


Hors ligne

#2 17-11-2010 21:01:01

Jedediah
Membre

Re : Je ne trouve aucune application

Salut, tu as jailbreaké avec quel outil?


Jedediah, rédacteur iPhoneSoft.fr

☆ iPod Touch 3G - 32Go - iOS 5
☆ iPad 2 Wi-Fi + 3G - 16Go - iOS 5
☆ Asus N55SF - 750Go - Ubuntu Natty Narwhal

Suivez-moi sur Twitter...

Hors ligne

#3 19-11-2010 19:15:01

Irockeur
Membre

Re : Je ne trouve aucune application

salut alors cydia je l'avait télécharger a partir de mon iphone sur jailbreakme et hier j'ai jailbreak l'iphone 4 de mon pote exactement comme je l'ai fait et résultat.... lui tout marche direct. Et tout a leur en me disant que je devrait faire la mise a jour de mon iphone ,je le branche a mon pc et des que j'ouvre itune le message "voulez télécharger la derniére version (4,1) sur votre iphone..." donc je télécharger et la surprise a la fin cydia n'est plus la et la place une c'est application nommer game center qui a la place de cydia et elle ne s'efface pas.

Hors ligne

#4 19-11-2010 19:16:17

Irockeur
Membre

Re : Je ne trouve aucune application

Ah et impossible de rejailbreak mon iphone

Hors ligne

#5 19-11-2010 20:06:01

Irockeur
Membre

Re : Je ne trouve aucune application

Ok merci pour ta réponse je vais voir si j'y arrive

Hors ligne

Pied de page des forums