iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 10-02-2013 21:00:09

c4lypS020
Membre

Vos avis sur l'iPad Mini.

Bonjour tout le monde,

J'aurais aimé votre avis sur l'iPad Mini dont j'en ai fait l'acquisition et j'en suis satisfait.

Est-ce votre cas ? Ou non ? Pourquoi ?

Voici mon avis personnel :

J'en ai fait l'acquisition en version Wifi+Cellular en 16Go et je suis plus que satisfait.
Possédant dans la famille un iPad, le Mini est beaucoup plus léger (312G seulement), et cela reste un de ses points forts pour la portabilité.
Il est transportable partout.
La connexion en 3G reste très bonne en ville et même aux alentours (test sur Lille et sur sa périphérie). La connexion Wifi est aussi très bonne voir même excellente.
Ce qui est de la performance cela est très correct même si sur certains jeux celui-ci est un peu lent mais bon on ne peux pas tout avoir.
Côté écran j'étais dessus qu'il ne soit pas équipé d'un écran rétina mais la qualité est très correcte sans cette écran rétina.
Côté appareil photo il est équipé d'un APN de 5M à l'arrière et c'est suffisant pour la taille de l'écran et il n'as pas étais conçus pour ceci. A l'avant un APN de 1,2 M est très bien pour les appel facetime et autres.
La qualité sonore est très bonne aussi.
Etant un fan du jailbreak, j'ai installé plus d'une trentaine de tweak pour des petits tests de performances et celui-ci tiens bien le choc, comparé à un 3Gs qui commence à se faire vieux.

Voilà mon avis sur ce nouvelle appareil d'Apple.

En attendant vos avis sur cette appareil.
Bonne journée à vous tous big_smile



iPhone 3Gs / 6.1.2 / Jailbreak
iPhone 4 / 7 / No Jailbreak
iPod Touch 2G / 4.2.1 / GreenPois0n & Redd00r
iPod Touch 4G / 6.1  / Jailbreak
iPod Touch 5G Bleu / 6.1  / Jailbreak
iPad Mini Wifi+Cellular / 6.1  / Jailbreak
Mac Book Pro rétina big_smile
Que la force, la joie et la bonne humeur soit avec toi ! 

Hors ligne

#2 10-02-2013 21:49:38

Ethan
Membre

Re : Vos avis sur l'iPad Mini.

Salut,
Perso moi je l'ai et en suis très satisfait.
L'écran est très bien pareil pour le son.
Moi je le l'ai pas jailbreaker contrairement à mon 3GS car je l'ai eu en décembre.
Le son est très bon smile pour la puissance il est assez puissant pour moi. Et le résuma wifi excellent!
Bref j'en suis content!


Ipad mini 16 go blanc iOS 6.1 tongue evasioné 1.3
iphone 3GS evasioné iOS 6.1.2 evasioné 1.4
N'oublies pas de passer en "RESOLU"en modifiant ton premier post si ton problème est réglé smile
N'hésites pas à me tutoyer ou à m'envoyer un mail si jamais tu as besoin de mon aide tongue
Samsung galaxy Y androïd 2.3.6 retrouvé au fond du placard XD

Hors ligne

Pied de page des forums