iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 20-02-2013 19:32:50

mp2013
Membre

Récupérer une appli suprimée

:/J'ai supprimé une appli (ruzzle), pas très grave puisque elle est gratuite, mais le problème c'est que j'ai essayé de la ré téléchargée, pas de souci majeur, l'icône est venue en attendant d'être chargée et ensuite terminé l'icône a disparue , et malgres ça je suis revenu sur AppStore , l'application est bien présente mais je ne peux même pas cliquer sur "gratuit" car il n'est plus en surbrillance....!! j'pige pas??
Si quelqu'un peut me donner un début de réponse ,,, thanks


Hors ligne

#2 20-02-2013 19:38:05

Jujuphone4S
Admin

Re : Récupérer une appli suprimée

Peux tu mettre une screen ? 

Hors ligne

#3 20-02-2013 19:45:06

mp2013
Membre

Re : Récupérer une appli suprimée

Screen?? Desolé

Hors ligne

#4 20-02-2013 21:35:19

Jujuphone4S
Admin

Re : Récupérer une appli suprimée

En français, screen veut dire image ; c' est à dire que je te conseille de mettre une image avec ton problème afin que l' on puisse mieux comprendre. 

Hors ligne

#5 20-02-2013 23:22:59

Vic005
Membre

Re : Récupérer une appli suprimée

Pour prendre un screen shot tu presses le bouton home et le bouton power en même temps wink


Geek et fier de l'être !

J'ai un Twitter : @0ne_More_Thing ! Followez-moi et je vous follow back ! (À "0ne" ce n'est pas un "o" mais un Zéro)

Hors ligne

Pied de page des forums