Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Mon iPhone a de nombreux beug, problème avec le bouton sourdine (voir post de hier), et il lag souvent ...
En plus de ça l'écran et bien rayé, en fin bref je voudrais bien changer d'iphone. Si je l'envoi en garantie je sens bien qu'il va me revenir dans le même état 3 mois après ...
J'ai souscris la meilleure assurance de sfr, et honte à moi mais jaimerais bien que l'iPhone fasse une chutte dans l'escalier.
Comment ce passe le remplacement du mobile avec cette assurance ?
Vous y avez déjà fait appel ?
Merci
Hors ligne
Un conseil parce que apple font beaucoup de recherche pour savoir la cause de la casse, donc moi voila ce que je te conseil de faire :
- Tu appel quelqu'un de tes contacts n'importe qui et hop jète ton téléphone jusqu'à qu'il ce casse ensuite raccroche l'appel et la tu l'envoi en SAV et tu leur dit j'étais au téléphone on ma bousculer et il est tomber des escaliers, ensuite apple fera la recherche si tu as vraiment appeler quelqu'un donc reste toujours sur la même version faut pas mentir.
Dernière modification par Berkani (10-02-2011 18:23:28)
Merci du conseil ça me fait quand même un petit poid sur la conscience de faire ça, mais de toutes manières il est mort donc ce n'est pas vraiment du vol, au lieu de faire payer apple je fais payer sfr (fin d'un coté avec une assurance à 40€ par trimestre...)
Hors ligne
Profite en
Pages : 1