iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 10-02-2011 14:22:05

PowerRed
Membre

Assurance sfr iphone

Bonjour, 
Mon iPhone a de nombreux beug, problème avec le bouton sourdine (voir post de hier), et il lag souvent ...  
En plus de ça l'écran et bien rayé, en fin bref je voudrais bien changer d'iphone. Si je l'envoi en garantie je sens bien qu'il va me revenir dans le même état 3 mois après ... 
J'ai souscris la meilleure assurance de sfr, et honte à moi mais jaimerais bien que l'iPhone fasse une chutte dans l'escalier. 
Comment ce passe le remplacement du mobile avec cette assurance ? 
Vous y avez déjà fait appel ? 
Merci smile


Hors ligne

#2 10-02-2011 18:19:53

Berkani
Invité

Re : Assurance sfr iphone

Un conseil parce que apple font beaucoup de recherche pour savoir la cause de la casse, donc moi voila ce que je te conseil de faire :

- Tu appel quelqu'un de tes contacts n'importe qui et hop jète ton téléphone jusqu'à qu'il ce casse ensuite raccroche l'appel et la tu l'envoi en SAV et tu leur dit j'étais au téléphone on ma bousculer et il est tomber des escaliers, ensuite apple fera la recherche si tu as vraiment appeler quelqu'un donc reste toujours sur la même version faut pas mentir.

Dernière modification par Berkani (10-02-2011 18:23:28)

#3 10-02-2011 20:58:39

PowerRed
Membre

Re : Assurance sfr iphone

Merci du conseil smile ça me fait quand même un petit poid sur la conscience de faire ça, mais de toutes manières il est mort donc ce n'est pas vraiment du vol, au lieu de faire payer apple je fais payer sfr (fin d'un coté avec une assurance à 40€ par trimestre...) 

Hors ligne

#4 10-02-2011 22:26:39

Berkani
Invité

Re : Assurance sfr iphone

Profite en 

Pied de page des forums