Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
J'aide actuellement une personne qui vient d'acheter un iPhone 5C et qui avait avant un 3S et effectuait des mises à jour etc. depuis deux pc différents. Je ne connais pas trop son utilisation, si elle a mal effectuée des choses auparavant. Le problème que je rencontre est au niveau de l'App Store du l'iPhone. Cette personne est connectée avec son compte, mais lorsque je souhaite mettre les applications à jours et que l'iPhone demande le mot de passe, c'est une autre adresse mail, correspondant certainement à un autre compte qui apparaît. Comment est-ce possible d'avoir deux emails différents sur l'App Store ? J'ai essayé de déconnecter son compte puis reconnecter, rien n'y fait.
Si vous avez une solution, je suis preneur.
Merci pour votre aide.
Hors ligne
Salut,
ce sont ses achats, à la longue ses applies se griseront.
Si son compte iCloud est toujours enregistré dans réglages/iCloud,
regardes cette vidéo pour l'iOS 7.0.6 Max
Dernière modification par Bundyj Jr (26-03-2014 18:59:17)
IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké
Hors ligne
Il avait peut-être un compte avant (passer du 3G au 5C il y a un certain laps de temps entre les deux !) ou alors il a très bien pu utiliser le compte d'un ami ayant acheté certaines applications qu'il voulait...
Les possibilités sont nombreuses et c'est largement possible (j'ai le problème sur l'iPad de la famille, 4 comptes enregistrés...)
Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site
Hors ligne