iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 29-08-2012 13:27:29

Kirby83
Membre

Rotation de l'application

Bonjour à tous, j'ai une suggestion à vous faire! 

En effet le soir avant de me coucher j'ai pour habitude de lire sur mon IPhone toutes les nouvelles infos sur l'application mais vu que je suis dans mon lit je me couche d'un côté et donc l'appli se met en mode paysage ainsi je tourne mon téléphone pour lire sauf que l'appli se reretourne ! Donc voilà si vous pourriez améliorer ça ? Au pire qu'elle ne se tourne plus mais qu'elle nous joue plus de tours haha tongue

Merci beaucoup wink


Hors ligne

#2 29-08-2012 13:35:52

Wsdea
Membre

Re : Rotation de l'application

Et ceux qui veulent le voir en portrait ? tu l'oublie peut-être mais tu n'est pas tout seul wink Pas besoin de faire une modification sur l'appli.

Il suffit de verrouiller l'orientation de l'iPhone. Pour cela, tu appuies deux fois sur le bouton home pour faire apparaître le bandeau du multitâche, tu va à la page précédente et tu

appuie sur le bouton verrouiller ! Tout simplement ! tongue

Dernière modification par Wsdea (29-08-2012 13:36:27)


iPod Touch 5 blanc / gris  smile  32gb  big_smile  iOs 7.0.4 Jailbreaké via Evasi0n  cool  --> Merci Pod2g !!

Ma présentation, c'est par ici ! wink
Youtube : MrWsdea
Twitter : @MrWsdea
Game Center : Wilak

Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. - Steve Jobs, R.I.P.

Hors ligne

#3 29-08-2012 17:55:46

Mich
Membre

Re : Rotation de l'application

Ouinou autrement du vas dans les réglages d'iphonesoft et tu peux bloquer l'orientation de l'application! tongue

Hors ligne

Pied de page des forums