iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#26 22-06-2011 21:59:57

Bou
Membre

Re : L'iPad, un gros iPod Touch ?

Merci Gen, tu as tout résumé pour moi ! smile

Hors ligne

#27 23-06-2011 00:34:46

Jeannot
Membre

Re : L'iPad, un gros iPod Touch ?

Genitouch a écrit :

Elle parle de l'iPad. Au passage, ta blague est ....même pas qualifiable de "blague" tellement que c'était nul big_smile

Au niveau des blagues Gen, tu n'es pas spécialement le mieux placer pour parler ;p


iPad 2 16 Go WiFi + 3G iOS 7.1 Jailbreaké
iPhone 5 GSM 16 Go JAILBREAKÉ 8.1

MacBook Air Mid-2011 => OSX Yosemite

Page Twitter d'iPhoneSoft
iPhoneTweak.fr pour toutes les news Cydia

Hors ligne

#28 23-06-2011 07:09:18

onenote2003
Membre

Re : L'iPad, un gros iPod Touch ?

@Yoan_95
Tu ne précises pas quelle tablette sous Androïd?? Androïd est un OS, plusieurs marques l'utilisent pour des résultats tres disparates!
Facile de fustiger un système si l'on prend comme référence les plus mauvais produits!!!
Quelqu'un venant d'iOS c'est comme un néophyte mis au volant d'une F1, il vous dira que sa voiture de tourisme est plus performante! Beh oui faudrait déjà qu'il sache démarrer la F1. Androïd est plus riche et plus vaste qu'iOS du coup sa prise en main est moins intuitive et moi le premier, pour avoir fait la transition je dirais qu'un test sur quelques jours donnera à coup sur iOS vainqueur!!

Dernière modification par onenote2003 (23-06-2011 20:44:30)


iPhone4 iOS4.3.3 jailbreak redsn0w
HTC Desire OS2.2

Hors ligne

#29 23-06-2011 09:46:48

Yoann_95
Membre

Re : L'iPad, un gros iPod Touch ?

@onenote2003, au temps pour moi, je n'ai pas précisé avec quelle tablette je comparait wink

Je l'ai comparé avec la Samsung Galaxy Tab tournant sous Android 2.2 (Je ne sais pas trop ce que represente l'OS, mais ils disent qu'il est puissant smile
Il me fallait obligatoirement faire le test de cette tablette.
Donc je l'ai essayée, mais l'univers ne me plaît pas du tout, on est plus à l'aise avec un iPad je trouve ... 

Ils doivent faire un truc à l'iPad pour nous hypnotiser comme ça tongue

Àl'occasion j'en testerai d'autres et je vous partagerait mon avis wink 


•iPod 4G•8Gb•iOS 5.0.1•
•Blackberry Curve 8520 Blanc•OS 5.0.0.681•
I  Apple...

Hors ligne

#30 23-06-2011 16:10:08

onenote2003
Membre

Re : L'iPad, un gros iPod Touch ?

Oui je m'en doutais, je suis allé voir sur le site Orange! La galaxy tab en question est à 49€ prix de départ contre 349€ pour l'iPad! Il y a comme un souci quelque part. La galaxy tab en question a quelques générations de retard! De plus elle est en OS 2.2 (sorti il y a un an)!
Pour te faire une idée du chemin parcouru il y a le roadshow HTC qui parcoure la France en ce moment(Flyer) sinon tu as aussi l'iconia tab d'acer tournant sur honeycomb! Tu verras ces deux produits se démarquent complètement des smartphones et amènent un vrai plus (à part de tout avoir en plus gros).

Dernière modification par onenote2003 (23-06-2011 16:15:20)


iPhone4 iOS4.3.3 jailbreak redsn0w
HTC Desire OS2.2

Hors ligne

#31 23-06-2011 17:10:58

Yoann_95
Membre

Re : L'iPad, un gros iPod Touch ?

Ah ok, je ne suit pas trop les actus android ^^ c'est pour ça wink 


•iPod 4G•8Gb•iOS 5.0.1•
•Blackberry Curve 8520 Blanc•OS 5.0.0.681•
I  Apple...

Hors ligne

#32 30-10-2011 02:05:46

bigsteck
Membre

Re : L'iPad, un gros iPod Touch ?

je ne sais pas encore, je vais recevoir le mien sous peu lol! je vous dirait ce que j'en pense après!


bigsteck

Hors ligne

#33 12-11-2011 22:53:48

MGF197
Membre

Re : L'iPad, un gros iPod Touch ?

J'ai l'iPod touch 4 mais en 8 GB du coup je n'ai pas de film, mais je m'imagine mal regarder un film de 1H 30 sur un petit écran, donc l'iPad à déjà un avantage à l'iPod. Le confort paraît rien mais c'est en faite très important surtout pour le clavier et la navigation internet... Et il reste transportable facilement donc bon pas la pein de dire qu'il sert à rien wink au pire sa fait un choix entre l'iPod et l'iPad selon les budgets. Je n'ai PAS d'iPad mais un bon pote en à un et j'ai fait le teste pendant 2-3h la nuit pendant qu'il dormais ^^ et d'un coup j'ai regretté mon iPod mais j'ai pas le même budget que lui et puis au moins je peux écouter de la musique ou je veux quand je veux tongue

Hors ligne

#34 11-03-2012 23:53:20

Gerome44
Membre

Re : L'iPad, un gros iPod Touch ?

Penser ça c'est ne pas connaître le produit et les personnes qui disent que ça sert a rien d'acheter un iPad si on dispose d'un iPhone il faut savoir que rien ne vous l'oblige wink c'est selon les désires de chacun et de son utilité wink j'ai eu un iPad et je l'ai revendu car dans mon utilisation il ne me servait pas beaucoup car je suis beaucoup sur l'iPhone et le Macbook Pro mais pour certain l'iPad est un appareil très utile wink donc non Apple ne ce moque pas du monde il propose un produit pour répondre à un besoin wink et il ne faut pas l'accabler parce qu'ils sont fort en communication. le bizness c'est le bizness et une entreprise ce sert de ces points fort pour faire de l'argent...

A y méditer wink

Gérôme


Appareil : iPhone 5s Gold 32Go
iOS : 7.04 Jailbreak : Oui
iPhoneSoft : ??
Appareil : iPad Air 32Go wifi
iOS : 7.04 Jailbreak : oui
iPhoneSoft : ??
Appareil : MacBook Air Maverick

Hors ligne

#35 12-03-2012 00:41:47

Itoucher
Membre

Re : L'iPad, un gros iPod Touch ?

Voilà, en fait l'iPad c'est le mix assez parfait je dois dire entre l'ordi portable et l'iPod smile


-> iPod Touch 4G
        ~ 32GB
        ~ iOS 5.1.1
        ~ Redsn0w + Rocky Racoon –} MERCI @pod2g ! big_smile

Hors ligne

#36 08-05-2012 01:05:01

Vic005
Membre

Re : L'iPad, un gros iPod Touch ?

Je suis clairement d'accord avec Bou. Nous avons un iPad dans la famille depuis quelques temps et j'en suis ravi. Je l'avoue je doit être un des plus gros Apple addict du monde (je dévore le livre Inside Apple et j'ai 14 ans, je ne connais pas beaucoup de personne dans mon cas) et aussi un "anti-samsung" mais je doit dire que j'ai été assez impressionné par la tablette d'Acer que j'ai testé en magasin mais pas assez pour dire que l'iPad peut se faire detronner par ça. Je pense que le fait qu'il n'y ait pas de port USB ou autre sur l'iPad, que l'on trouve sur les autres tablettes est clairement volontaire d'Apple car ça contribut énormément au design. Les gens qui ne si connaissent pas trop vont surtout être attirés par le design et c'est pourquoi l'iPad fait un carnage. La tablette est belle (pour moi la plus belle sur le marché) à un design unique (qu'on ne retrouve pas sur les autres qui je trouve, se ressemble toute) et surtout car c'est la première tablette tactile qui existe (et après sont arrivés celles des concurrents qui ne sont encore aujourd'hui pas au niveau de l'iPad). J'espère que d'autres gens vont me suivre.

Geek et fier de l'être !


Geek et fier de l'être !

J'ai un Twitter : @0ne_More_Thing ! Followez-moi et je vous follow back ! (À "0ne" ce n'est pas un "o" mais un Zéro)

Hors ligne

#37 29-09-2012 10:06:12

Shadow.cat
Membre

Re : L'iPad, un gros iPod Touch ?

Bonjour, je cherche des conseils d'achats. 
J'ai le choix entre un ipad 3 32go wifi 
Ou
Un ipod touch 5 32go wifi. 
J'aimerais savoir lequel choisir entre ces deux produits. 

Au début je voulais l'ipad mais il est cher donc je me suis dirige vers le nouvel ipod touch. 
Je paye de ma poche et mes parents paye 200€ donc j'ai l'ipod a partir de 150€ environ et l'ipad 3 a partir de 400€. 
J'ai l'argent pour acheter l'ipad mais je me demande si il est vraiment nécessaire de payer 300€ pour une puce plus puissante et une meilleure autonomie.
Ce que je veux c'est la puissance mais sans payer trop cher. 
L'écran de l'ipod me convient. 

Donc les contraintes sont le prix et la puissance sachant que j'aimerais jouer en ligne a mc4(le prochain modern combat qui demandera de la puissance)
Le jeux et l'ipod n'étant pas sorti je sais que la question n'est pas évidante mais j'attend vos conseils. 
L'ipad 2 pourra supporter mc4 sans problème  donc l'ipod touch aussi non?Car  etant équipé de même puce. 

Si vous n'avez pas compris mon charabia je vous résume :

Ipad 3,32go wifi ou ipod touch 5, 32go wifi?
La différence de puissance sera t-elle flagrante? J'aimerai pouvoir jouer a des gros jeux en ligne sans problème, mes parents m'offrent 200€, j'aimerai ne pas payer trop cher (j'ai l'argent pour l'ipad), je ne demande que la puissance et savoir si sa vaut le coup de payer 300€ de plus pour une puce (meilleur?, et de combien?) 

Hors ligne

#38 10-10-2012 22:32:03

LorLorin
Membre

Re : L'iPad, un gros iPod Touch ?

Je pense que l'ipad n'a pas a être comparé avec l'itouch, il est sublime ( tout comme l'itouch)... Mais je pense que notre future Ipad Mini devrait avoir du mal a flamber... Pourquoi?????? Parce que: on achète un Ipad pour son grand écran, pour pouvoir profité pleinement d'internet,... On achète un Ipod Touch car il est petit et pas chère, car il passe sans problème dans la poche, on l'emporte partout....
mais un Ipad Mini on l' achèterai pourquoi, on ne peut l'emmener partout,.. pour les photos peut-être, parce qu'il a un ''grand'' écran et quîl est moin chère qu'un Ipad..... mais bon nous verrons--...:|:|

Hors ligne

#39 10-10-2012 22:36:33

LorLorin
Membre

Re : L'iPad, un gros iPod Touch ?

Shadow.cat a écrit :

Bonjour, je cherche des conseils d'achats. 
J'ai le choix entre un ipad 3 32go wifi 
Ou
Un ipod touch 5 32go wifi. 
J'aimerais savoir lequel choisir entre ces deux produits. 

Au début je voulais l'ipad mais il est cher donc je me suis dirige vers le nouvel ipod touch. 
Je paye de ma poche et mes parents paye 200€ donc j'ai l'ipod a partir de 150€ environ et l'ipad 3 a partir de 400€. 
J'ai l'argent pour acheter l'ipad mais je me demande si il est vraiment nécessaire de payer 300€ pour une puce plus puissante et une meilleure autonomie.
Ce que je veux c'est la puissance mais sans payer trop cher. 
L'écran de l'ipod me convient. 

Donc les contraintes sont le prix et la puissance sachant que j'aimerais jouer en ligne a mc4(le prochain modern combat qui demandera de la puissance)
Le jeux et l'ipod n'étant pas sorti je sais que la question n'est pas évidante mais j'attend vos conseils. 
L'ipad 2 pourra supporter mc4 sans problème  donc l'ipod touch aussi non?Car  etant équipé de même puce. 

Si vous n'avez pas compris mon charabia je vous résume :

Ipad 3,32go wifi ou ipod touch 5, 32go wifi?
La différence de puissance sera t-elle flagrante? J'aimerai pouvoir jouer a des gros jeux en ligne sans problème, mes parents m'offrent 200€, j'aimerai ne pas payer trop cher (j'ai l'argent pour l'ipad), je ne demande que la puissance et savoir si sa vaut le coup de payer 300€ de plus pour une puce (meilleur?, et de combien?) 


si c'est que pour jouer prends plutôt l'Ipad c'est quand même plus bleufant !!
big_smile:D

Hors ligne

#40 15-12-2012 09:30:18

soualilw
Membre

Re : L'iPad, un gros iPod Touch ?

Moi je trouve l'ipad très rapide sur internet possédant un iPad mini iPhone et iPod l'ipad l'emporte largement je pense qu'il faut avoir un iPad pour en parler


iPad mini smile iOS 7.
iPhone 3GS smile

Hors ligne

#41 20-01-2013 18:44:41

Ethan
Membre

Re : L'iPad, un gros iPod Touch ?

soualilw a écrit :

Moi je trouve l'ipad très rapide sur internet possédant un iPad mini iPhone et iPod l'ipad l'emporte largement je pense qu'il faut avoir un iPad pour en parler

+1
Moi j'adore mon ipad mini il est rapide sur internet un super confort super pour les jeux en gros magnifique faut pas juste le tester en magasin pour parler faut l'avoir vraiment chez soi et Apple c'est un monde soit on y est soit on y est pas (moi j'y suis) y'a pleins d'avantages et qlq désavantages mais comme je viens de le dire c'est un monde!


Ipad mini 16 go blanc iOS 6.1 tongue evasioné 1.3
iphone 3GS evasioné iOS 6.1.2 evasioné 1.4
N'oublies pas de passer en "RESOLU"en modifiant ton premier post si ton problème est réglé smile
N'hésites pas à me tutoyer ou à m'envoyer un mail si jamais tu as besoin de mon aide tongue
Samsung galaxy Y androïd 2.3.6 retrouvé au fond du placard XD

Hors ligne

Pied de page des forums